| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2021 à 23:58 | barbouille79 | Export de données vers plusieurs onglets séparés | Bonsoir les sauveurs Je viens vous demander de l'aide. D'ordinaire, je cherche à résoudre le problème par moi même avant d'appeler au secours, mais là, je ne trouve pas le temps de me pencher sur la question. Suis pas une super pro non plus de la VBA, suis plutôt en mode débutante mais curieuse d'ap... |
| 11/03/2021 à 16:08 | barbouille79 | Programmer une action à une date bien précise | Je me doutais bien que c'était possible.... Je dois remplacer mes données (car confidentielles)et je t'envoie le fichier exemple! (Ce sera sans doute demain, car là je suis sur le point de partir). Est ce que tu seras à même de me répondre demain? La date n'est renseignée nul part, mais je peux arra... |
| 11/03/2021 à 15:46 | barbouille79 | Programmer une action à une date bien précise | C'est une question qui à peut être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé à ce sujet; alors voilà... J'aimerai savoir si il y a un moyen de programmer une action via vba ou par le bais d'une fonction (formule) quelconque. En bref, je souhaiterai que certaines lignes d'un tableau s'effacent (ou cert... |
| 05/03/2021 à 11:49 | barbouille79 | Cacher des lignes de VBA | Merci pour vos conseils. Je vais passer en revue tous mes codes et mettre un maximum d'informations dans l'onglet "PARAM". En tant que débutante et au vue de mon manque de connaissances, je pense que j'aurai sans doute encore besoin de vos lumières Je me permettrai probablement de revenir vers vous... |
| 04/03/2021 à 13:59 | barbouille79 | Cacher des lignes de VBA | Désolée, suis débutante en VBA... Ce qui explique mon manque de vocabulaire en ce sens. merci pour votre réponse. Il semblerait que ce soit une merveilleuse idée et de plus très pratique. Je vais essayer ça. merci beaucoup. 🙏🏻... |
| 04/03/2021 à 12:04 | barbouille79 | Cacher des lignes de VBA | Merci pour votre réponse. Mais j'ai déjà fait cette opération. Le soucis c'est que je vais devoir céder le mot de passe. Certains éléments peuvent être amener à être modifier (le chemin d'accès entre autres choses...) et je ne peux pas refuser de le divulguer (obligation pro oblige!!) Je souhaiterai... |
| 04/03/2021 à 11:05 | barbouille79 | Cacher des lignes de VBA | Voilà, je souhaiterai savoir si il y a possibilité de cacher quelques ligne de VBA dans un projet que j'ai "construit". ça ne semble pas très conventionnel de demander ça, j'en conviens. Disons que j'ai construit un outils pour un service qui n'est pas le mien et je ne souhaite qu'il y apporte des m... |
| 01/03/2021 à 12:07 | barbouille79 | Report automatique d'informations pour impression d'un planning | MERCIIIIIIIIIII..... Un grand merci. C'est magique.!!! j'ai vu que la formule en effet est indigeste... imbuvable.... mais c'est génial!! Un jour, quand je serais grande, moi aussi je ferais des formules comme ça C'est super. Maintenant ça va me laisser le temps de travailler sur un prochain plannin... |
| 01/03/2021 à 10:58 | barbouille79 | Report automatique d'informations pour impression d'un planning | Re... C'est génial, c'est exactement ce que je voulais. En revanche, j'ai un souci sur la 4éme plage horaire. Sur cette plage j'ai 2 gestionnaires. La formule incrémente mon premier gestionnaire mais pas le 2ème. Y a t'il un "p'tit truc" à faire pour améliorer ce point... |
| 01/03/2021 à 10:35 | barbouille79 | Report automatique d'informations pour impression d'un planning | Bonjour Xmenpl, En effet, c'est possible qu'il ne soit pas exploitable l'année prochaine... C'est le premier planning que je fais, alors je me laisse encore cette année pour construire quelque chose de plus élaboré. En attendant, MERCI BEAUCOUP pour votre réponse. Je vais essayer ça tout de suite... |
| 01/03/2021 à 09:19 | barbouille79 | Report automatique d'informations pour impression d'un planning | Voilà ça fait maintenant une petite semaine que je travaille sur un planning. Jusque là, je m'en sortais plutôt pas mal mais là j'arrive à un stade où je ne sais vraiment pas faire... du tout. Je m'explique et je mets un fichier exemple en PJ, ce sera sûrement plus facile à comprendre qu'avec seulem... |
| 07/01/2014 à 11:08 | barbouille79 | Extraction de lignes sur des feuilles différente | Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en fouinant dans le forum... faut dire que je ne sais pas vraiment comment expliquer mon souci; alors je me lance. J'ai un tableau d'environ 17000 lignes. Colonne 1: le nom du fournisseur Colonne 2: référence de commande Colonne 3: référence d'appel...etc... |