| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2021 à 23:58 | barbouille79 | Export de données vers plusieurs onglets séparés | Bonsoir les sauveurs Je viens vous demander de l'aide. D'ordinaire, je cherche à résoudre le problème par moi même avant d'appeler au secours, mais là, je ne trouve pas le temps de me pencher sur la question. Suis pas une super pro non plus de la VBA, suis plutôt en mode débutante mais curieuse d'ap... |
| 11/03/2021 à 16:08 | barbouille79 | Programmer une action à une date bien précise | Je me doutais bien que c'était possible.... Je dois remplacer mes données (car confidentielles)et je t'envoie le fichier exemple! (Ce sera sans doute demain, car là je suis sur le point de partir). Est ce que tu seras à même de me répondre demain? La date n'est renseignée nul part, mais je peux arra... |
| 11/03/2021 à 15:46 | barbouille79 | Programmer une action à une date bien précise | C'est une question qui à peut être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé à ce sujet; alors voilà... J'aimerai savoir si il y a un moyen de programmer une action via vba ou par le bais d'une fonction (formule) quelconque. En bref, je souhaiterai que certaines lignes d'un tableau s'effacent (ou cert... |
| 05/03/2021 à 11:49 | barbouille79 | Cacher des lignes de VBA | Merci pour vos conseils. Je vais passer en revue tous mes codes et mettre un maximum d'informations dans l'onglet "PARAM". En tant que débutante et au vue de mon manque de connaissances, je pense que j'aurai sans doute encore besoin de vos lumières Je me permettrai probablement de revenir vers vous... |
| 04/03/2021 à 13:59 | barbouille79 | Cacher des lignes de VBA | Désolée, suis débutante en VBA... Ce qui explique mon manque de vocabulaire en ce sens. merci pour votre réponse. Il semblerait que ce soit une merveilleuse idée et de plus très pratique. Je vais essayer ça. merci beaucoup. 🙏🏻... |