b

Jeune membre

Dernière activité :12/05/2021 à 12:30
Version d'Excel :2013 français
Emploi :Assistante de direction
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par barbouille79

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2021 à 23:58Excel - VBAExport de données vers plusieurs onglets séparésBonsoir les sauveurs Je viens vous demander de l'aide. D'ordinaire, je cherche à résoudre le problème par moi même avant d'appeler au secours, mais là, je ne trouve pas le temps de me pencher sur la question. Suis pas une super pro non plus de la VBA, suis plutôt en mode débutante mais curieuse d'ap...
11/03/2021 à 15:46Excel - VBAProgrammer une action à une date bien préciseC'est une question qui à peut être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé à ce sujet; alors voilà... J'aimerai savoir si il y a un moyen de programmer une action via vba ou par le bais d'une fonction (formule) quelconque. En bref, je souhaiterai que certaines lignes d'un tableau s'effacent (ou cert...
04/03/2021 à 11:05Excel - VBA Cacher des lignes de VBAVoilà, je souhaiterai savoir si il y a possibilité de cacher quelques ligne de VBA dans un projet que j'ai "construit". ça ne semble pas très conventionnel de demander ça, j'en conviens. Disons que j'ai construit un outils pour un service qui n'est pas le mien et je ne souhaite qu'il y apporte des m...
01/03/2021 à 09:19Excel - VBA Report automatique d'informations pour impression d'un planningVoilà ça fait maintenant une petite semaine que je travaille sur un planning. Jusque là, je m'en sortais plutôt pas mal mais là j'arrive à un stade où je ne sais vraiment pas faire... du tout. Je m'explique et je mets un fichier exemple en PJ, ce sera sûrement plus facile à comprendre qu'avec seulem...
07/01/2014 à 11:08Excel - VBAExtraction de lignes sur des feuilles différenteJe n'ai pas trouvé de réponse à ma question en fouinant dans le forum... faut dire que je ne sais pas vraiment comment expliquer mon souci; alors je me lance. J'ai un tableau d'environ 17000 lignes. Colonne 1: le nom du fournisseur Colonne 2: référence de commande Colonne 3: référence d'appel...etc...