M

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2014 à 21:59
Version d'Excel :Excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mathox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2014 à 21:59MathoxHistoriser les valeurs d'un tableauEffectivement cela correspond plus à mes attentes ! mais je me suis sûrement mal exprimé sur un point : La liste d'outil de 1 à 89 est fixe elle ne change pas (colonne A et B) j'ai juste rempli pour l'exemple les 3 premiers, c'est seulement les cases sortie le, rentré le, nom et code qui vont change...
02/01/2014 à 09:20MathoxHistoriser les valeurs d'un tableauRe bonjour Jean Eric, Je me suis penché sur les tableaux croisés dynamiques, mais j'ai un peu de mal à faire le lien avec mon problème, malgré le très bon tuto sur les TCD, je parviens à faire un tableau mais seulement sous forme de nombres, ce qui ne m'intéresse pas, de plus je voudrais qu'à chaque...
02/01/2014 à 08:44MathoxHistoriser les valeurs d'un tableauBoujour Jean Eric, Je ne connaissais pas la fonction tableau croisé dynamique, je vais essayer et je te tiens au courant. Merci pour la réponse rapide...
01/01/2014 à 23:27MathoxHistoriser les valeurs d'un tableauAprès de nombreuses recherches sur les différents forums je ne parviens pas à trouver mon bonheur. Même si un sujet sur ce forum répond en partie à mes questions, je ne parviens pas à l'adapter à mon cas étant novice avec les macros... Je joins un fichier excel pour facilité la compréhension : j'ai...