| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/01/2014 à 21:59 | Mathox | Historiser les valeurs d'un tableau | Effectivement cela correspond plus à mes attentes ! mais je me suis sûrement mal exprimé sur un point : La liste d'outil de 1 à 89 est fixe elle ne change pas (colonne A et B) j'ai juste rempli pour l'exemple les 3 premiers, c'est seulement les cases sortie le, rentré le, nom et code qui vont change... |
| 02/01/2014 à 09:20 | Mathox | Historiser les valeurs d'un tableau | Re bonjour Jean Eric, Je me suis penché sur les tableaux croisés dynamiques, mais j'ai un peu de mal à faire le lien avec mon problème, malgré le très bon tuto sur les TCD, je parviens à faire un tableau mais seulement sous forme de nombres, ce qui ne m'intéresse pas, de plus je voudrais qu'à chaque... |
| 02/01/2014 à 08:44 | Mathox | Historiser les valeurs d'un tableau | Boujour Jean Eric, Je ne connaissais pas la fonction tableau croisé dynamique, je vais essayer et je te tiens au courant. Merci pour la réponse rapide... |
| 01/01/2014 à 23:27 | Mathox | Historiser les valeurs d'un tableau | Après de nombreuses recherches sur les différents forums je ne parviens pas à trouver mon bonheur. Même si un sujet sur ce forum répond en partie à mes questions, je ne parviens pas à l'adapter à mon cas étant novice avec les macros... Je joins un fichier excel pour facilité la compréhension : j'ai... |