Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches sur les différents forums je ne parviens pas à trouver mon bonheur. Même si un sujet sur ce forum répond en partie à mes questions, je ne parviens pas à l'adapter à mon cas étant novice avec les macros...
Je joins un fichier excel pour facilité la compréhension : j'ai fait un fichier excel pour suivre l'état d'un stock de matériel, la feuil "en cours" me permet de savoir en temps réel l'état du matériel, si il est sorti ou pas avec la date de sortie puis de rentré, le nom de l'emprunteur et son code sortie matériel.
Voici le problème : je voudrais historiser tous les mouvements de matériels dans les feuils "histo", c'est à dire la date de sortie puis de rentrée, le nom de l'emprunteur et son code. Dans mon exemple, l'outil n°2 sortie le 1/10/13 apparait dans la colonne outil n°2 de la feuil "histo 1 à 30", lorsqu'il rentrera je noterai la date de retour dans la feuil "en cours" cellule E3, lorsque toutes mes mises à jours seront faites je voudrai cliquer sur le bouton historiser pour que les modification, ici la date de retour apparaisse dans la feuil "histo 1 à 30" cellule F3. Ainsi de suite comme avec l'exemple de l'outil n°3 qui est sorti une 2ème fois, je peux voir en historique les sorties précédentes. Pour info il n'y a pas toujours un code sortie matériel à chaque sortie d'outil, et j'ai une liste de 87 outils à lister.
J'espère avoir était claire dans mes explications !
Merci par avance et n'hésitaient pas pour les questions.