| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2017 à 17:43 | darwid | Planning Calendrier VBA | Et merci à tous et surtout à LouReeD, car je voulais garder ce visuel pour le planning. Je ne connais pas du tout les boucles mais promis je vais mis mettre car je commençais à choper des crampes à faire copier coller. Un grand merci à tous pour le temps que vous avez passé à mon sujet... |
| 04/02/2017 à 10:44 | darwid | Planning Calendrier VBA | Bon ma joie de copier coller le code pour remplir mon planning n'aura était que de courte durée au bout de 10 jours seulement de code il me marque en bug procédure trop grande. Donc si quelqu'un à une solution pour remplier mon calendrier sans recopier les code pour chaque jours de l'année je suis p... |
| 04/02/2017 à 10:28 | darwid | Planning avec calendrier VBA | Nouveau problème j'ai à peine fait 10 jours et on me marque un message procédure trop grande... |
| 02/02/2017 à 15:40 | darwid | Planning avec calendrier VBA | Merci beaucoup oui je crois bien que j'en ai pour longtemps mais bon on fait avec le peu de connaissance que j'ai, ça devrait le faire quand même. Encore merci... |
| 01/02/2017 à 16:18 | darwid | Planning avec calendrier VBA | Je me suis aperçu d'une erreur sur mon code le nom de la textbox était érroné mais toujours rien. Merci d'avance pour votre aide... |
| 31/01/2017 à 10:31 | darwid | Planning avec calendrier VBA | C’est normal que mon code ne prend que le 1/01/2017 car je le copierai pour les autres jours de l'année. Je joins un fichier pour que cela soit plus clair. Merci... |
| 25/01/2017 à 10:04 | darwid | Planning avec calendrier VBA | J'ai créer un planning avec un userform pour réaliser les demandes d'absences. Dans cet userform il y a mes collaborateurs, le types de d'absences souhaité et un calendrier lorsqu’on qu'on clique sur une date celle ci s'affiche dans une textbox. Donc j'aimerai que si je les checkbox personnes et typ... |
| 04/01/2015 à 15:58 | darwid | Inserer une ligne avec un texte dans une feuille | Bonjour, et merci d'avoir répondu si vite, mais désolé SoumZoum ton code ne fonctionne pas Voici mon fichier... |
| 03/01/2015 à 19:00 | darwid | Inserer une ligne avec un texte dans une feuille | J'ai un peu de notion en VBA mais pas assez pour faire ce code je souhaite que lorsque mais 2 checkbox sont true ma valeur se copie dans la cellule de mon choix et cas chaque saisie cela rajoute une ligne pour l'instant j'en suis là : Private Sub AJOUT_Click() If dupontSP40M = True Then If ACTION1 =... |
| 31/12/2013 à 17:12 | darwid | Compléter un tableau avec des checkboxs cochées | Merci pour le coup de main, j'ai mis le même code mais cela fonctionne seulement si je rajoute un par un les fonctions et les agrès de chaque personnels... |
| 31/12/2013 à 16:38 | darwid | Compléter un tableau avec des checkboxs cochées | Oui oui cela a été modifier... |
| 31/12/2013 à 16:20 | darwid | Compléter un tableau avec des checkboxs cochées | En faite ça fonctionne, mais il faut que je rajoute le personnels un par un pour que l’agrès ou la fonction se rajoute. Ce que je voudrais c'est que si je coche 3 ou 4 ou 5 personnes en tant que manœuvrant et VSR ou FPTL ..... Cela rajoute 3 ou 4 ou 5"manœuvrant" dans la colonne fonction et 3 ou 4 o... |
| 31/12/2013 à 16:11 | darwid | Compléter un tableau avec des checkboxs cochées | OK je dé-fusionne... |
| 31/12/2013 à 15:48 | darwid | Compléter un tableau avec des checkboxs cochées | Cela fonctionne pour le personnels et les grades, merci beaucoup. Mais pour la fonction et l'agrés cela ne fonctionne pas Une petite question quand même qu'est que ça veut dire en français... |
| 31/12/2013 à 14:53 | darwid | Compléter un tableau avec des checkboxs cochées | Ca fonctionne moins que tout à l'heure. Ca rentre la valeur en B51. J'ai un titre en B8 est des cellules vide de B9 à B49 Voici, mon tableau avec la macro, qui se trouve sur l'image. Merci encore pour la rapidité des réponses... |
| 31/12/2013 à 13:08 | darwid | Compléter un tableau avec des checkboxs cochées | Bon ça marche presque mais les valeurs se rajoute au rang 53 et veux que ça se rajoute B9,B10,B11 .ETC... |
| 31/12/2013 à 12:27 | darwid | Compléter un tableau avec des checkboxs cochées | Bonjour à tous, et merci d'avance pour l'aide et le temps que vous consacrerai à mon problème, Voilà je suis novice en VBA et je me creuse la tête depuis quelques minutes, quelques heures, quelques jours pour trouver une solution mais rien. Alors j'ai décidé de vous exposer mon problème. J'ai créer... |