d

Jeune membre

Dernière activité :05/02/2017 à 17:43
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par darwid

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2017 à 10:44Excel - VBA Planning Calendrier VBABon ma joie de copier coller le code pour remplir mon planning n'aura était que de courte durée au bout de 10 jours seulement de code il me marque en bug procédure trop grande. Donc si quelqu'un à une solution pour remplier mon calendrier sans recopier les code pour chaque jours de l'année je suis p...
25/01/2017 à 10:04Excel - VBA Planning avec calendrier VBAJ'ai créer un planning avec un userform pour réaliser les demandes d'absences. Dans cet userform il y a mes collaborateurs, le types de d'absences souhaité et un calendrier lorsqu’on qu'on clique sur une date celle ci s'affiche dans une textbox. Donc j'aimerai que si je les checkbox personnes et typ...
03/01/2015 à 19:00Excel - VBAInserer une ligne avec un texte dans une feuilleJ'ai un peu de notion en VBA mais pas assez pour faire ce code je souhaite que lorsque mais 2 checkbox sont true ma valeur se copie dans la cellule de mon choix et cas chaque saisie cela rajoute une ligne pour l'instant j'en suis là : Private Sub AJOUT_Click() If dupontSP40M = True Then If ACTION1 =...
31/12/2013 à 12:27Excel - VBACompléter un tableau avec des checkboxs cochéesBonjour à tous, et merci d'avance pour l'aide et le temps que vous consacrerai à mon problème, Voilà je suis novice en VBA et je me creuse la tête depuis quelques minutes, quelques heures, quelques jours pour trouver une solution mais rien. Alors j'ai décidé de vous exposer mon problème. J'ai créer...