D

Jeune membre

Dernière activité :08/03/2020 à 23:09
Version d'Excel :2013FR
Emploi :RESPONSABLE CONCESSION AUTO
Lieu :MILLAU
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DENISB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2020 à 21:12DENISBFonction TABLEAU_HTML-AVANCE pour envoie mail en VBAJe viens de prendre connaissance du code. Merci beaucoup pour ce retour. Je teste çà dès demain lorsque j'aurai mis à jour les adresses et le texte. Je ne manquerai pas de vous faire un retour. Bonne soirée, Denis...
07/03/2020 à 23:39DENISBFonction TABLEAU_HTML-AVANCE pour envoie mail en VBAJe viens d'essayer mais je ne vois pas comment faire pour ensuite insérer le pdf dans le mail. Avec l'enregistreur de macro, j'arrive jusqu'à la fenêtre pour nommer le fichier pdf et l'enregistrer. Pour autant, ce n'est pas ce que je veux faire Je veux utiliser le code que j'ai dans le tableau excel...
07/03/2020 à 22:49DENISBFonction TABLEAU_HTML-AVANCE pour envoie mail en VBAMerci pour votre retour, Non, effectivement, le tableau n'est pas du tout destiné à être modifié. J'avais pensé à l'envoie de la feuille au format image mais je ne parviens pas à écrire le code en VBA. Pouvez-vous m'aider à le rédiger? Merci d'avance pour votre un coup de main. Denis B...
07/03/2020 à 16:14DENISBFonction TABLEAU_HTML-AVANCE pour envoie mail en VBAAprès plusieurs heures sur les forums, j'ai réussi à créer une macro qui m'envoie un mail à partir d'un bouton sur une feuille de calcul via la plateforme "Mailjet". C'est ce que je voulais…. cà c'est top!!! L'ensemble fonctionne bien sauf la mise en page du tableau dans le corps du mail lorsqu'il a...
15/02/2020 à 21:42DENISB Alimenter un tableau Excel à partir d'une extraction ExcelMerci pour votre retour mais qu'est ce que Power query? Désolé mais je ne comprends pas comment vous avez réalisé le tableau joint à vos messages Bon week-end...
11/02/2020 à 22:30DENISB Alimenter un tableau Excel à partir d'une extraction ExcelJe me permet de poster la demande suivante car je suis vraiment en galère… Ci-joint, le tableau excel composé de 3 feuilles. Pour l'instant, j'ai besoin d'un coup de main sur les feuilles 1 et 2. La feuille "base de données" est récupérée par une extraction au format excel avec la position des colon...
29/12/2013 à 00:00DENISB Analyse d'un fichier d'écarts d'inventaire difficileMerci pour cette solution qui me permet de gagner beaucoup de temps. A bientôt sur le forum... Denis...
28/12/2013 à 21:49DENISB Analyse d'un fichier d'écarts d'inventaire difficileEffectivement, je vous ai transmis le même fichier. Je n'arrive pas à traiter le fichier en suivant vos conseils: J'ai un code erreur 13. Par contre je me permet d'insérer dans ce message le second fichier et encore une fois je vous remercie d'avance si vous pouvez me réaliser le même travail que le...
28/12/2013 à 19:07DENISB Analyse d'un fichier d'écarts d'inventaire difficileJ'ai vérifié le fichier de Banzai, il ne m'apparaît pas d'erreur. Je vous joins le deuxième fichier. Pouvez m'insérer une colonne désignation et casier? Merci d'avance et merci pour le temps que vous m'avez fait gagner... Cordialement, Denis...
28/12/2013 à 15:57DENISB Analyse d'un fichier d'écarts d'inventaire difficileMerci pour votre réponse rapide. Je contrôle le tableau et je reviens vers vous au plus vite pour vous confirmer. Par contre, est-ce qu'il est possible d'insérer une colonne "désignation" et "casier"sur la feuille "résultat" et est-ce que je peux vous joindre un second tableau que j'ai a traité avec...
28/12/2013 à 12:05DENISB Analyse d'un fichier d'écarts d'inventaire difficileNouveau sur le forum, vous êtes ma dernière chance!!! En effet, suite à un inventaire d'un magasin pièces détachées, je dois fournir une analyse exacte des écarts négatifs ou positifs par référence après comptage et recomptage sur nos deux magasins. Pour exemple, dans le tableau "Ecarts magasin A",...