D

Jeune membre

Inscrit le :28/12/2013
Dernière activité :08/03/2020 à 23:09
Version d'Excel :2013FR
Emploi :RESPONSABLE CONCESSION AUTO
Lieu :MILLAU
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DENISB

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2020 à 16:14Excel - VBAFonction TABLEAU_HTML-AVANCE pour envoie mail en VBAAprès plusieurs heures sur les forums, j'ai réussi à créer une macro qui m'envoie un mail à partir d'un bouton sur une feuille de calcul via la plateforme "Mailjet". C'est ce que je voulais…. cà c'est top!!! L'ensemble fonctionne bien sauf la mise en page du tableau dans le corps du mail lorsqu'il a...
11/02/2020 à 22:30Excel - VBA Alimenter un tableau Excel à partir d'une extraction ExcelJe me permet de poster la demande suivante car je suis vraiment en galère… Ci-joint, le tableau excel composé de 3 feuilles. Pour l'instant, j'ai besoin d'un coup de main sur les feuilles 1 et 2. La feuille "base de données" est récupérée par une extraction au format excel avec la position des colon...
28/12/2013 à 12:05Excel - VBA Analyse d'un fichier d'écarts d'inventaire difficileNouveau sur le forum, vous êtes ma dernière chance!!! En effet, suite à un inventaire d'un magasin pièces détachées, je dois fournir une analyse exacte des écarts négatifs ou positifs par référence après comptage et recomptage sur nos deux magasins. Pour exemple, dans le tableau "Ecarts magasin A",...