| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2014 à 17:18 | Maelle | Création d'un mastermind | Désolée pour le temps de réponse, en fait j'ai passé ma journée d'hier sur ce projet et je pense avoir un peu avancé. Eric c'est très gentil à toi d'avoir fait un nouvel essai, cependant je crois que tu en es arrivé au même point que moi : les formules marchent bien lorsque le code est composé de 4... |
| 10/01/2014 à 18:39 | Maelle | Création d'un mastermind | En fait, tu es sur la bonne voie, mais la difficulté est que les cases jaunes ou vertes du tableau de droite ne doivent pas se trouver aux endroits des couleurs auxquelles elles correspondent sinon ce serait trop simple pour le joueur. Je m'explique : par exemple, si la combinaison à trouver est 3 6... |
| 07/01/2014 à 22:48 | Maelle | Création d'un mastermind | J'ai un projet informatique à mener et je dois créer un jeu de mastermind (j'espère que tout le monde connait les règles, sinon je veux bien me dévouer pour vous les expliquer). J'ai construit deux tableaux, celui à gauche permet au joueur de rentrer sa combinaison de couleurs, celui à droite permet... |
| 01/01/2014 à 19:30 | Maelle | Problème avec l'outil validation des données | Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! En fait, dans l'idéal, j'aurais souhaité qu'un message d'erreur s'affiche lorsque le montant des charges est supérieur à celui des recettes, pour avertir l'utilisateur du soucis. Selon toi c'est donc impossible ? Si c'est le cas, je vais essayé de me débr... |
| 30/12/2013 à 18:16 | Maelle | Problème avec l'outil validation des données | Je dois faire un simulateur de crédit automobile et je bloque un peu avec l'outil "validation des données". En effet, je dois permettre aux gens qui souhaitent utiliser le simulateur de saisir le montant de leur différentes sources de revenus et de charges mensuels pour pouvoir savoir si ils peuvent... |
| 27/12/2013 à 17:47 | Maelle | Problème avec la fonction RECHERCHE | En effet je viens de rectifier cela et tout semble bien fonctionner, merci beaucoup ! J'ajoute que la rapidité de la réponse est très appréciable, je n'hésiterai pas à me retourner vers vous en cas de problème. Bonne fin de journée à vous et encore merci ... |
| 27/12/2013 à 17:25 | Maelle | Problème avec la fonction RECHERCHE | Je suis actuellement en école de commerce et j'ai un devoir d'informatique à faire pendant ces vacances. Je dois donc créer un simulateur de crédit automobile, jusque là tout va bien, j'étais plutôt confiante, mais un problème se pose à moi .. En effet, j'ai établis un tableau dans lequel j'ai rentr... |