M

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2014 à 18:07
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maelle

DateForumSujetExtrait du message
07/01/2014 à 22:48Excel - VBACréation d'un mastermindJ'ai un projet informatique à mener et je dois créer un jeu de mastermind (j'espère que tout le monde connait les règles, sinon je veux bien me dévouer pour vous les expliquer). J'ai construit deux tableaux, celui à gauche permet au joueur de rentrer sa combinaison de couleurs, celui à droite permet...
30/12/2013 à 18:16Excel - VBAProblème avec l'outil validation des donnéesJe dois faire un simulateur de crédit automobile et je bloque un peu avec l'outil "validation des données". En effet, je dois permettre aux gens qui souhaitent utiliser le simulateur de saisir le montant de leur différentes sources de revenus et de charges mensuels pour pouvoir savoir si ils peuvent...
27/12/2013 à 17:25Excel - VBA Problème avec la fonction RECHERCHEJe suis actuellement en école de commerce et j'ai un devoir d'informatique à faire pendant ces vacances. Je dois donc créer un simulateur de crédit automobile, jusque là tout va bien, j'étais plutôt confiante, mais un problème se pose à moi .. En effet, j'ai établis un tableau dans lequel j'ai rentr...