Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2015 à 21:21
Version d'Excel :2003 FR; 2010 FR
Emploi :RRH
Lieu :Angers
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vestal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2014 à 16:09Vestal Donner une valeur à une lettre tout en conservant la lettreMerci pour l'astuce, c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé...
08/01/2014 à 11:37Vestal Donner une valeur à une lettre tout en conservant la lettreMerci encore pour votre aide. Je rencontre juste un petit problème pour reproduire mes mises en forme conditionnelle (coloration automatique des cellules en fonction du texte) sur chacune de mes feuilles: quand je copie le tableau de la feuille de janvier vers la feuille de février, je perds mes mis...
22/12/2013 à 23:11Vestal Donner une valeur à une lettre tout en conservant la lettreMerci Leakim pour ta réponse. Je crois que je vais utiliser le tableau de Frangy (la base permet une utilisation à priori plus simple) mais en tenant compte des améliorations que tu as apportées Leakim (couleurs notamment). Merci encore pour votre aide à tous les deux, cela dépasse mes attentes...
22/12/2013 à 12:55Vestal Donner une valeur à une lettre tout en conservant la lettreBonjour cher angevin, je suis bluffé par ton travail, merci pour ton aide. Cela dépasse de loin mes compétences: si je désire changer une couleur attribuée à une lettre (par exemple colorer le "PEP") ou ajouter à la liste déroulante une nouvelle entrée, comment dois-je m'y prendre s'il te plait...
22/12/2013 à 10:19Vestal Donner une valeur à une lettre tout en conservant la lettreBonjour, Excellent, c'est encore mieux. Un grand merci pour ton aide...
22/12/2013 à 09:18Vestal Donner une valeur à une lettre tout en conservant la lettreEdit; double post...
22/12/2013 à 09:18Vestal Donner une valeur à une lettre tout en conservant la lettreMerci pour ton aide, je regarde si cela résout complètement mon problème et si ce n'est pas le cas je me ferai un plaisir de revenir te/vous embêter...
22/12/2013 à 08:20VestalSalutations et merci du 49Je tiens à passer faire un petit coucou par ici non pas pour me présenter mais surtout pour remercier l'équipe qui gère ce forum/portail. C'est du super boulot et cela va m'être fort utile, merci. Vu que je suis ici je vais tout de même rapidement vous dire qui je suis. Je m'appelle Jimmy, j'ai 36 a...
22/12/2013 à 08:10Vestal Donner une valeur à une lettre tout en conservant la lettreLa question peut paraître simple mais mes collègues et moi ne trouvons pas la réponse. Nous essayons de créer un tableau excel de suivi des heures de nos salariés à 35h (différence horaires planifiés VS pointés et gestion des recup / CP). Dans ce tableau nous souhaitons noter le planning mensuel des...