Salutations et merci du 49
Bonjour,
je tiens à passer faire un petit coucou par ici non pas pour me présenter mais surtout pour remercier l'équipe qui gère ce forum/portail. C'est du super boulot et cela va m'être fort utile, merci.
Vu que je suis ici je vais tout de même rapidement vous dire qui je suis. Je m'appelle Jimmy, j'ai 36 ans et je suis le RRH de quatre restaurants de type restauration rapide (vivi la grande marque que tout le monde connait et déteste plus ou moins^^). Marié, pas d'enfants, 2 chiens, je vis sur Angers. Du côté des centres d'intérêt : jeux video (mmorpg, rpg notamment, je viens de me remettre à FF 7), gestion de guildes, running (marathon en vue), lecture (SF, polar...)... Voilà ça c'est fait.
Je me suis formé seul sur Excel en étudiant des livres ou en me promenant sur des forums tel que celui-ci mais cela remonte à quelques années. Aujourd'hui je me rends compte que j'ai beaucoup perdu faute d'utilisation et j'aurai bien besoin de me remettre à niveau. Une nouvelle fois merci pour ce précieux outil mis à notre disposition. Si à mon tout petit niveau je peux être utile à quoi que ce soit, je me ferai un plaisir d'aider cette communauté.
Bonne journée à tous.