A

Jeune membre

Dernière activité :22/05/2014 à 09:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alex90

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2014 à 15:36Alex90 Extraire des données en VBAPARFAIT!!! Merci beaucoup!!...
15/05/2014 à 07:52Alex90 Extraire des données en VBADésolé pour tout ses changements... Modifie le document comme bon te semble si cela peut nous aider à trouver une solution! Merci encore pour ton aide!...
14/05/2014 à 11:20Alex90 Extraire des données en VBAEn PJ mon document à l'état actuel. Désolé mais je test plusieurs solutions... Je ne touche plus! A te lire Alex...
14/05/2014 à 10:54Alex90 Extraire des données en VBANon se n'est pas résolu! On a du mal à se comprendre... Mes lignes ajoutées ne prennent pas en compte ma semaine de l'InputBox, elles me colle juste mes infos dans la feuille "Donnees" c'est tout. Je ne sais pas comment faire pour que le pgm prenne en compte ma semiane et c'est la que j'ai besoin de...
14/05/2014 à 10:41Alex90 Extraire des données en VBAYvouille, Désolé si je ne suis pas très clair mais, oui tu as bien compris se que je recherche (" tu ne désires garder sur cette feuille que les lignes concernant la semaine indiquée dans la InputBox ") Par contre, j'ai changé ces lignes: Ainsi j'ai tt dans l'onglet "Donnees"...
14/05/2014 à 09:17Alex90 Extraire des données en VBARe-bonjour, Voici mon nouveau pgm: Maintenant il m'ouvre bien mon document MC_Shootage mais, il ne tiens pas compte du n° de la semiane. Donc si je choisi S14, je n'ai pas que la S14 mais ttes les autres semaines saisie dans le document... Quelle ligne ajoutée pour que le pgm comprenne qu'il ne me f...
14/05/2014 à 08:31Alex90 Extraire des données en VBAYvouille merci pour tes explications. J'ai pu modifier qq lignes du pgm mais, le gros soucis c'est que quand je choisi le N° de la semaine, il recherche le document suivi du N° de la semaine et ça plante. C'est à dire, au lieu de chercher le document "MC_Shootage", il cherche "MC_Shootage19" (si je...
13/05/2014 à 14:36Alex90 Extraire des données en VBAJe cherche à créer une macros qui serait capable d'aller récupérer les infos présent dans la feuille "Synthese" du document (MC_Shootage) et me les copier / coller dans mon nouveau document (MC_commun2) dans la feuille "Donnees". Voici ce que j'aai essayé de faire mais, il m'affiche se message d'err...
24/04/2014 à 08:10Alex90 Fonction "recherche" dans VBAMerci beaucoup, cela fonctionne!...
23/04/2014 à 14:34Alex90 Fonction "recherche" dans VBAMerci pour ton aide, le programme fonctionne bien sauf que quand j'imprime la FA, il y a le message box "Voulez vous imprimer une FA" qui s'affiche alors que normalement il ne devrait pas... Sais tu comment résoudre ce problème? Merci pour ton aide...
23/04/2014 à 09:10Alex90 Fonction "recherche" dans VBAVoici mon problème: En fait, j'ai un userform qui me permet de rentrer plusieurs données dont quantité initiale et quantité NC. Une fois que j'appui sur "Valider", mes données s'affichent dans un tableau dans l'onglet "Synthese". Dans ce tableau j'ai une colonne nommée "%NC" et dans laquelle j'ai un...
25/03/2014 à 08:00Alex90 Empécher modification celluleMerci...
24/03/2014 à 13:27Alex90 Empécher modification celluleJe viens de tester ta solution, mais ça ne fonctionne toujours pas... Dans ttes mes cellules séléctionnées, j'ai le petit triangle vert qui indique qu'il y a "erreur de validation des données". Peut être est-ce à cause de ça que ça ne marche pas? Je mets le fichier en pj. Merci pour ton aide...
24/03/2014 à 11:12Alex90 Empécher modification celluleJe cherche un programme me permettant d'empécher la modification de certaines cellules après saisie. Après plusieurs tentatives, je n'ai pas abouti... Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci pour votre aide Alex...
16/12/2013 à 16:06Alex90Copier une feuille dans un nouveau classeurMerci beaucoup pour ta réponse c'est tout à fait ce que je veux! Cependant, je viens de constater que quand je rajoute des données dans mes classeurs, ces nouvelles infos n'apparaissent pas dans mon dossier "Archive". Comment faire pour que le dossier "Archive" récupére ses nouvelles infos? Je mets...
16/12/2013 à 10:04Alex90Copier une feuille dans un nouveau classeurJe cherche à copier les données de la feuille "Saisie" de 2 classeurs ("MC_Expédition" et "MC_Plastique" ) en .xlsm dans un nouveau classeur nommé Archive en .xls J'ai essayé pleins de méthodes mais, sans aboutir... Je fais donc appel à vous pour m'aider dans ma démarche!! En pièce jointe, les docum...
13/12/2013 à 10:59Alex90Enregistrer fichier Excel dans un autre fichier ExcelCa plante dès la 1ere ligne! En pièce jointe, mes documents...
13/12/2013 à 10:32Alex90Enregistrer fichier Excel dans un autre fichier ExcelBen j'essai plusieurs choses mais que ce soit "Copy" ou "Paste" j'ai le même message d'erreur. Sais tu pourquoi...
13/12/2013 à 10:26Alex90Enregistrer fichier Excel dans un autre fichier ExcelJe viens de tester et un second message s'est affiché: "Propriété ou méthode non géré par cet objet". Qu'est-ce que ça veut dire? Voici le code: Merci pour ton aide...
13/12/2013 à 09:09Alex90Enregistrer fichier Excel dans un autre fichier ExcelPeux tu me faire un exemple stp car, je ne comprends trop ce que tu veux dire.....
13/12/2013 à 08:28Alex90Enregistrer fichier Excel dans un autre fichier ExcelTa solution ne fonctionne toujours pas... Je mets toutes les lignes de programme, peut-être ai-je mal positionné ma ligne de code. Merci pour ton aide...
12/12/2013 à 16:18Alex90Enregistrer fichier Excel dans un autre fichier ExcelJe cherche à savoir comment faire pour que quand j'enregistre mon fichier excel "Essai_MC", celui-ci s'enregistre dans un autre document excel appelé "Archive". J'ai essayé cela mais, ça ne fonctionne pas (j'ai un message d'erreur à la 1ere ligne :"L'indice n'appartient pas à la sélection"): Quelqu'...