AJeune membreAlex90Inscrit le :12/12/2013Dernière activité :22/05/2014 à 09:57Version d'Excel :2010Messages22Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Alex90DateForumSujetExtrait du message13/05/2014 à 14:36Excel - VBA Extraire des données en VBAJe cherche à créer une macros qui serait capable d'aller récupérer les infos présent dans la feuille "Synthese" du document (MC_Shootage) et me les copier / coller dans mon nouveau document (MC_commun2) dans la feuille "Donnees". Voici ce que j'aai essayé de faire mais, il m'affiche se message d'err...23/04/2014 à 09:10Excel - VBA Fonction "recherche" dans VBAVoici mon problème: En fait, j'ai un userform qui me permet de rentrer plusieurs données dont quantité initiale et quantité NC. Une fois que j'appui sur "Valider", mes données s'affichent dans un tableau dans l'onglet "Synthese". Dans ce tableau j'ai une colonne nommée "%NC" et dans laquelle j'ai un...24/03/2014 à 11:12Excel - VBA Empécher modification celluleJe cherche un programme me permettant d'empécher la modification de certaines cellules après saisie. Après plusieurs tentatives, je n'ai pas abouti... Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci pour votre aide Alex...16/12/2013 à 10:04Excel - VBACopier une feuille dans un nouveau classeurJe cherche à copier les données de la feuille "Saisie" de 2 classeurs ("MC_Expédition" et "MC_Plastique" ) en .xlsm dans un nouveau classeur nommé Archive en .xls J'ai essayé pleins de méthodes mais, sans aboutir... Je fais donc appel à vous pour m'aider dans ma démarche!! En pièce jointe, les docum...12/12/2013 à 16:18Excel - VBAEnregistrer fichier Excel dans un autre fichier ExcelJe cherche à savoir comment faire pour que quand j'enregistre mon fichier excel "Essai_MC", celui-ci s'enregistre dans un autre document excel appelé "Archive". J'ai essayé cela mais, ça ne fonctionne pas (j'ai un message d'erreur à la 1ere ligne :"L'indice n'appartient pas à la sélection"): Quelqu'...Forums