s

Jeune membre

Dernière activité :02/04/2014 à 17:33
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par steve115

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2014 à 13:44Excel - VBAInit d'un userform qui ne marche pasBonjour à tous, toujours à la recherche d'info, je me permet de vous re solliciter car je sèche. En pièce jointe vous trouverez un fichier qui me permettra de gérer mon club, et que j'ai pour objectif de finir au plus tard en fin d'année. Pour l'instant j'ai un probleme sur une initialisation d'un u...
04/03/2014 à 23:57Excel - VBACreation d'une listboxToujours dans mes petit probleme, et voici le dernier en date : je souhaite creer une listbox à partir des donnes d'un tableau ( jusqu'a la pas de probleme) mais je souhaite que celle ci recupere les donnes d'une ligne uniquement si une cellule de chaque ligne ( colonne identifiée pour le tableau )...
27/02/2014 à 23:27Excel - VBACopier des données d'une listbox vers une autreJe seche encore une fois et n'arrivant a rien je me retourne vers le forum !!! voila j'ai un userform avec 2 listbox de 2 colonnes chacunes je souhaite pouvoir realiser une multi selection dans la premiere listbox et suite a cela inserer dans la deuxieme listbox les valeurs sélectionnées ( a chaque...
12/12/2013 à 00:09Excel - VBATEXTBOX probleme de modification d'une valeurJe me permet de vous poser une question car je seche j'ai crée un userform qui recupere via des text box des valeurs presente dans une feuille. Ces textbox sont proteges lors de la recuperation en ecriture Je souhaite à l'aide d'un bouton de commande passer en mode modification et par la suite récup...