| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2014 à 16:46 | steve115 | Init d'un userform qui ne marche pas | Bonjour j'ai compris : je n'ai pas fait attention à la taille limite pour les fichiers, désolé. Voici le fichier en .rar Merci d'avance Steve... |
| 02/04/2014 à 13:44 | steve115 | Init d'un userform qui ne marche pas | Bonjour à tous, toujours à la recherche d'info, je me permet de vous re solliciter car je sèche. En pièce jointe vous trouverez un fichier qui me permettra de gérer mon club, et que j'ai pour objectif de finir au plus tard en fin d'année. Pour l'instant j'ai un probleme sur une initialisation d'un u... |
| 05/03/2014 à 12:23 | steve115 | Creation d'une listbox | Super ça marche merci pour info perso, tu as une idée du pourquoi du comment ... |
| 04/03/2014 à 23:57 | steve115 | Creation d'une listbox | Toujours dans mes petit probleme, et voici le dernier en date : je souhaite creer une listbox à partir des donnes d'un tableau ( jusqu'a la pas de probleme) mais je souhaite que celle ci recupere les donnes d'une ligne uniquement si une cellule de chaque ligne ( colonne identifiée pour le tableau )... |
| 28/02/2014 à 22:23 | steve115 | Copier des données d'une listbox vers une autre | Et merci c'est super ca marche. Tu as raison je n'ai pas vraiment explique mon besoin, mais c'est long a expliqué j'espere que cela ne te gene pas. Merci en tout cas @+ Steve... |
| 27/02/2014 à 23:27 | steve115 | Copier des données d'une listbox vers une autre | Je seche encore une fois et n'arrivant a rien je me retourne vers le forum !!! voila j'ai un userform avec 2 listbox de 2 colonnes chacunes je souhaite pouvoir realiser une multi selection dans la premiere listbox et suite a cela inserer dans la deuxieme listbox les valeurs sélectionnées ( a chaque... |
| 13/12/2013 à 12:40 | steve115 | TEXTBOX probleme de modification d'une valeur | Super j'ai compris la nuance merci pour tes réponses claires et rapides. bon we Steve... |
| 12/12/2013 à 13:41 | steve115 | TEXTBOX probleme de modification d'une valeur | Super ca marche merci c'est genial tu me sauves ) Par contre peux tu m'expliquer la difference entre les deux facons de faire car je n'ai pas saisie la nuance. MErci d'avance... |
| 12/12/2013 à 11:57 | steve115 | TEXTBOX probleme de modification d'une valeur | Voici le fichier pour provoquer l'erreur, il suffit de cliquer sur le bouton de commande dans la feuille excel, cela ouvre un userform, dans ce userform on clique sur le bouton " modifier licencié" et la un autre userform s'ouvre. Dans ce userform on sélectionne dans la listbox un nom, cela affiche... |
| 12/12/2013 à 00:09 | steve115 | TEXTBOX probleme de modification d'une valeur | Je me permet de vous poser une question car je seche j'ai crée un userform qui recupere via des text box des valeurs presente dans une feuille. Ces textbox sont proteges lors de la recuperation en ecriture Je souhaite à l'aide d'un bouton de commande passer en mode modification et par la suite récup... |