bonjour à tous, toujours à la recherche d'info, je me permet de vous re solliciter car je sèche. En pièce jointe vous trouverez un fichier qui me permettra de gérer mon club, et que j'ai pour objectif de finir au plus tard en fin d'année. Pour l'instant j'ai un probleme sur une initialisation d'un userform :
Explication du probleme : j'ai cree un userrform général qui lors d'un choix fait basculer vers un autre userform. Je viens de creer un userform qui s'appelle : " TRI JOUEURS" et voila le probleme ( je l'avais eu sur un autre userform, mais ca marche maintenant ) : lorsque l'on bascule sur ce nouveau userform, et si on appui sur le bouton retour, on se retrouve bien sur sur le userform general, et la si re clique pour aller sur l'userform TRI JOUEURS, il n'y a plus rien dans les listbox <--> j'ai l'impression que l'on ne passe plus à l'étape d'intialisation.
J'ai l'impression que j'oublie de faire quelque chose ( = peux etre qu'il y a une commande spéciale pour clore un userform que l'on quitte, et la il reste ouvert en l'état ...).
Merci d'avance pour votre retour.
Steve