a

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2013 à 14:18
Version d'Excel :mac 2011 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aless_gamba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2013 à 14:18aless_gamba RechercheV + la date la plus récente de la listeMerci beaucoup à tous les deux pour tout, ca fonctionne!!! Je ne comprends toujours pas pourquoi mon excel ne voulait pas de la formule matricielle mais bon, patience... Une toute belle journée, Alessandra...
10/12/2013 à 12:00aless_gamba RechercheV + la date la plus récente de la listeComme je l'ai dit, je l'ai fait, et rien ne change.....
10/12/2013 à 09:19aless_gamba RechercheV + la date la plus récente de la listeJ'avais oublié de dire que j'ai fait cela... Mais rien ne change. J'ai lu sur le net que les macros peuvent avoir besoin d'etre revues quand on les passe dans la version 2011. Merci pour ton aide, Alessandra...
09/12/2013 à 17:20aless_gamba RechercheV + la date la plus récente de la listeMerci beaucoup pour ceci. Par contre, la formule ne fonctionne pas pour moi. J'ai d'abord copié collé dans mon excel et une date autre que celle voulue s'est affichée . J'ai ensuite ouvert ton fichier et j'ai vu que la formule fonctionne, jusqu'au moment où j'ai cliqué "enter", la date a changé pour...
09/12/2013 à 11:06aless_gamba RechercheV + la date la plus récente de la listeJe cherche aussi à résoudre un problème similaire: J'ai une liste de tous les contacts pris avec des prospects (contact log) et dans une autre table, j'ai une colonne "last contact". Donc dans une première feuille je garde trace de TOUS les emails et coups de fils passés, et j'ai un tableau de bord...
09/12/2013 à 11:05Tonthon RECHERCHEH valeur la plusJe cherche aussi à résoudre un problème similaire: J'ai une liste de tous les contacts pris avec des prospects (contact log) et dans une autre table, j'ai une colonne "last contact". Donc dans une première feuille je garde trace de TOUS les emails et coups de fils passés, et j'ai un tableau de bord...