V

Jeune membre

Inscrit le :24/09/2007
Dernière activité :26/10/2007 à 17:33
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ValPaq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2007 à 17:33ValPaq Créer plusieurs critères de VALIDATIONCa marche! Woin... j'aurais dû y penser... c'était pas si compliqué finalement! Merci beaucoup et bon week end! Valérie...
26/10/2007 à 16:39ValPaq Créer plusieurs critères de VALIDATIONCa marche très bien pour le problème de virgule, mais ça ne me donne pas de message si le résultat est sous 95%... merci quand même...
26/10/2007 à 15:46ValPaq Créer plusieurs critères de VALIDATIONCa ne marche pas =ET(ESTERREUR(CHERCHE(".";B4;1));B4>0,94999) car il me donne le même message pour les 2 problèmes. Je ne veux pas non plus utiliser de macro pour cela. Je fais remplir un formulaire, je veux juste qu'un message d'erreur apparaisse si la personne écrit 99.00% à la place de 99,00%...
25/10/2007 à 21:01ValPaq Créer plusieurs critères de VALIDATIONLe menu Données-Validation-onglet Alerte d'erreur n'est bon que pour 1 seul critère. Comment faire si j'en aie plus que 1 ? - Par exemple, je veux qu'il me donne une alerte si j'ai mis des points à la place de virgules, et je veux qu'il m'informe d'aller remplir un formulaire si le résultat de la ca...
01/10/2007 à 16:01ValPaqModification d'une Macro ExcelComment écrire RÉSOLU comme titre maintenant...
01/10/2007 à 15:33ValPaqModification d'une Macro ExcelCA MARCHE No1 !!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!! Wow, géniale! Il fafallait juste que j'ouvres Carole AVANT. Ca marche même avec d'autres noms! Tu as fais ma journée, milles merci!!! Bonne semaine, Valérie...
01/10/2007 à 14:51ValPaqModification d'une Macro Excel- J'ouvre sommaire, est ce que je dois répondre "Activer les macros" ou "Désactiver les macros"? - Quand j'ouvres sommaire, que j'Active les macors, que j'ouvres mon fichier Carole, que je fais exécuter la macos que tu apelles "transfert", j'ai un message d'erreur " Erreur d'exécution "9". L'indice...
29/09/2007 à 18:54ValPaqModification d'une Macro ExcelAh! Je viens de voir ton message Dan, je dois l'essayer lundi et je te reveins là-dessus. J'ai hâte d'essayer cela, j'espère que ça marche!!! Bon week end! Valérie...
29/09/2007 à 18:49ValPaqModification d'une Macro ExcelPourquoi c'est pas un titre qui attire, ça te branche pas les macros!?!? :wink: Moi non plus... mais j'en aie de besoin pour le boulot! Et ej suis tellement contente que du monde puisse m'aider... Bon week end...
28/09/2007 à 21:49ValPaqModification d'une Macro ExcelBien sûr que cela me convient! J'espère que tu réussiras à trouver une solution.... je sais que c'est p'tête pas évident! Merci et bonne soirée Val...
28/09/2007 à 18:59ValPaqModification d'une Macro ExcelUne question sur le fichier SOMMAIRE, l'onglet TOTAL doit reprendre tous les appels de tous les fichiers CAROLE, etc... ou un onglet TOTAL est crée our chaque pour chaque personne (donc chaque fichier) ? - OUI, chaque fichier contient un onglet qui s'apelle Total, et ils les totaux dans l'onglet son...
28/09/2007 à 14:23ValPaqModification d'une Macro ExcelVoilà mes fichiers, espérons que ça marche.... Merci beaucoup de ton aide! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/1_Carole_Dubreuil.zip https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Sommaire_V1.zip...
27/09/2007 à 19:43ValPaqModification d'une Macro ExcelMerci d'avoir voulu m'aider! J'étais vraiment découragée!!! J'aimerais bien te donner les fichiers mais je ne sais pas comment!?!?. Il faut comprendre que j'ai 100 fichiers comme celui de Carole qui doivent venir se coller dans Sommaire, un à la suite de l'autre. Et OUI, les données qui sont copiées...
27/09/2007 à 16:26ValPaqModification d'une Macro ExcelExcusez-moi, je suis super pressée et je dois résoudre ce problème SVP!!! 1- Je prends plusieurs totaux du fichier 1-Carole Dallaire.xls que je copie-coller dans le fichier Sommaire V1.xls. Comment dois-je modifier cette macro (ci-bas) pour que quand j'ouvres un autre fichier, par exemple 2-Jean Lal...
25/09/2007 à 02:18ValPaq Histogramme empilé à 3 catégories sur 2 annéesMilles merci, c'est exactement ce que je cherchais! Je me suis tellement cassée la tête! Bonne journée...
24/09/2007 à 19:35ValPaq Histogramme empilé à 3 catégories sur 2 annéesSVP-SVP-SVP-SVP Comment faire un histogramme empilée à 3 catégories, 2 années comparatives? (but : avoir les 3 catégories une à côté de l’autre avec les données empilées, et l’année 2006 collée à l’année 2007 de chacune des catégories?) Les canadiens en 2006 : Brun 34, Blond 18 et Noir 3 Les canadie...