v

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2021 à 15:39
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vendor31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2021 à 18:27vendor31 Remplissage instantanéGrâce aux formules, cela fonctionne parfaitement et merci beaucoup. Je pensais que grâce à la fonction remplissage instantané (Ctrl + E ; de l'onglé données) cela pourrait fonctionner mais ce ne semble pas être le cas; merci pour ce beau travail. Cdt...
20/07/2021 à 21:41vendor31 Remplissage instantanéJe cherche à savoir quelle manipulation faire pour récupérer les noms composés de ville dans une colonne spécifique. Excel possède le remplissage automatique qui marche bien mais pour mon fichier qui possède des adresses, il ne parvient pas à récupérer certaines de mes données. Exemple : 18 rue chat...
05/05/2021 à 18:30vendor31Mise en forme conditionnelleJe confirme pour les $ que j'ai rajouté suite à ce double affichage. Encore merci car ça me "prenait" vraiment la tête...
28/04/2021 à 23:13vendor31Mise en forme conditionnelleUn GRAND merci car ça marche, bon je ne comprends pas pourquoi j'ai une deuxième valeur en couleur mais la max ressort bien ; c'est génial...
28/04/2021 à 22:41vendor31Mise en forme conditionnelleJe bute sur une mise en forme conditionnelle. Dans ma colonne A j'ai les noms d'une dizaine d'élèves et dans la colonne B leur moyenne respective. Je voudrais mettre en couleur le nom de l'élève qui a la meilleure moyenne. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance...
19/01/2014 à 18:18vendor31Option d'affichage du quadrillageBonjour Jean-Eric, J'ai mis du temps à répondre car le problème ne vient pas de mon poste, alors le temps de revoir la bonne pers et de faire l'essai. J'ai essayé la solution de supprimer le fichier mais rien n'y fait, il faut toujours recocher le quadrillage. J'ai essayé la réparation pas mieux. Je...
05/12/2013 à 14:08vendor31Option d'affichage du quadrillageBonjour Jean-Eric, Merci pour cette réponse mais j'ai déjà coché la case, ok je récupère le quadrillage mais dès que je quitte excel et crée un nouveau document la case est décochée et je dois recommencer le passage par les options. N'y-a-t-il pas un moyen d'enregistrer cette option ? Cdt...
04/12/2013 à 19:12vendor31Option d'affichage du quadrillageJe cherche à comprendre pourquoi lorsque je crée un nouveau classeur dans excel, je n'ai aucun quadrillage. La case à cocher du menu "options" quadrillage est toujours décochée au démarrage. Ma question est donc comment cocher de manière permanente cette case ? Merci d'avance pour vos réponses...