v

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2021 à 15:39
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vendor31

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2021 à 21:41Excel - VBA Remplissage instantanéJe cherche à savoir quelle manipulation faire pour récupérer les noms composés de ville dans une colonne spécifique. Excel possède le remplissage automatique qui marche bien mais pour mon fichier qui possède des adresses, il ne parvient pas à récupérer certaines de mes données. Exemple : 18 rue chat...
28/04/2021 à 22:41Excel - VBAMise en forme conditionnelleJe bute sur une mise en forme conditionnelle. Dans ma colonne A j'ai les noms d'une dizaine d'élèves et dans la colonne B leur moyenne respective. Je voudrais mettre en couleur le nom de l'élève qui a la meilleure moyenne. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance...
04/12/2013 à 19:12Excel - VBAOption d'affichage du quadrillageJe cherche à comprendre pourquoi lorsque je crée un nouveau classeur dans excel, je n'ai aucun quadrillage. La case à cocher du menu "options" quadrillage est toujours décochée au démarrage. Ma question est donc comment cocher de manière permanente cette case ? Merci d'avance pour vos réponses...