A

Jeune membre

Inscrit le :03/12/2013
Dernière activité :16/12/2013 à 11:07
Version d'Excel :2007
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Allentwitwi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2013 à 16:15AllentwitwiIgnorer ligne inutileRegarder mon code non pardon juste cliquer sur bouton mais sa trop dur...
12/12/2013 à 16:14AllentwitwiIgnorer ligne inutileTu critiques mais tu ne prouves en aucun cas que tu est plus intelligent alors laisse la place à quelqu'un de plus sympathique et qui souhaite aider . Tu n'avais même pas regarder mon code et sur ma présentation j'ai bien préciser que je ne connaissais pas le code VBA alors tire-toi de mon post merc...
12/12/2013 à 16:07AllentwitwiIgnorer ligne inutileLa pochaine fois avant de parler tu liras mon code et je me suis excuser. De plus j'écris peut-être mal mais le plus grossier c'est toi. Je peux aussi dire que n'a fais aucun effort pour comprendre le problème sinon tu aurais vu que pour avoir la prochaine fiche avec une quantité de stock à 0 il fau...
12/12/2013 à 15:57AllentwitwiIgnorer ligne inutileQuoi de plus facile a comprendre que regarde toi meme lol ta juste a faire Stock Mini---->Faire défiler les fiches pour comprendre ce qui se passe---->on s'aperçoit que meme si il ne les affichent pas les fiches stock existent , cependant il affiche les fiches avec un stock de 0 Après suffit d...
12/12/2013 à 11:55AllentwitwiIgnorer ligne inutileEncore...
11/12/2013 à 13:46AllentwitwiIgnorer ligne inutileDispo pour répondre aux questions...
10/12/2013 à 16:35AllentwitwiIgnorer ligne inutileCette fois mon problème est simple à comprendre je pense. J'ai créé une rubrique Stock mini et lors que je veux voir mes fiches elles affichent comme je le demande et je les change a volonté avec mon spinbutton mais mon SpinButton devrais m'afficher uniquement mes fiches avec quantité de stock = 0 m...
10/12/2013 à 13:51Allentwitwi Barre de RechercheFinalement j'ai trouver la solution Post Résolu A bientot...
10/12/2013 à 11:30Allentwitwi Barre de RechercheC'est exactement ce qu'il me fallait hélas mon chef à changer d'avis et veut autre chose. Si tu peux à nouveau m'aider (je précise tout de même que ta réponse va beaucoup me servir et je t'en remercie ) Mon chef voudrais que lors de la recherche une page tel que mon UserForm4 (sur le fichier joint c...
09/12/2013 à 15:27Allentwitwi Barre de RechercheDe l'aide svp...
09/12/2013 à 08:17Allentwitwi Barre de RechercheCertaines personnes auront peut-être déja vu mon essais, Cette fois, j'aimerais trouver une barre de recherche ou lorsque je marque mon repère ou ma référence, la ou les lignes correspondantes dans ma feuilles stock apparaissent soit d'une autre couleur ou soit que la ligne soit simplement séléction...
09/12/2013 à 08:02Allentwitwi Bouton d'optionEffectivement c'est exactement sa qu'il me faut Merci beaucoup ! Je créé un nouveau post si jamais tu veux m'aider à nouveau tu est le bienvenu ...
06/12/2013 à 11:23Allentwitwi Bouton d'optionJ'ai du mal m'exprimer pardon Pour être plus précis, lorsque je fais ma fiche de stock je la valide et elle reste enregistrer et je ne voudrais pas que toutes les fiches de stock me marques les pièces comme mécanique. et je voudrais que sa le marque dans la colonne type de mon classeur page Stock...
06/12/2013 à 11:02Allentwitwi Bouton d'optionAlors désoler que tu est perdu 2 minutes à regarder pour sa mais en faite je l'ai deja remodifié comme cela sa ne change rien à mon problème qui est d'écrire ,une fois que j'ai validé ou modifié, si la pièce est de type mécanique pneumatique hydraulique ou électrique du fais que je ne comprend pas c...
06/12/2013 à 10:58tintin4202Récupérer le logiciel ExcelSi il y en a un il doit être dans le dossier excel ou office quelque chose comme sa désoler de ne pas être plus précis je ne peux pas voir avec mon ordi je suis au travail ^^'...
06/12/2013 à 08:50tintin4202Récupérer le logiciel ExcelSi je ne me trompe pas tu peux récupérer le setup sur clé et le réinstaller après ...
06/12/2013 à 08:13Allentwitwi Bouton d'optionJ'aimerais rajouter 4 bouton option : -Mécanique -Electrique -Hydraulique -Pneumatique Pour qu'en suite un de ses noms se place dans la colonne nommé "Type" Mais je ne comprend pas leurs fonctionnement est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Il y a surement d'autre moyen mais pour l'esth...
04/12/2013 à 16:16AllentwitwiAllentwitwiMoi c'est Tristan je suis étudiant en 2ème année de BTS à angoulême et je viens demandé de l'aide sur ce jolie et sympathique forum car mon projet ce trouve être un gestionnaire de stock sous excel Voila c'est a peu pres sa. Sinon j'ai aussi des hobbit comme le foot et les jeux-vidéo :p à coté de sa...
04/12/2013 à 14:40Allentwitwi Bouton de comandeEst-bien c'est exactement ce qu'il me fallais si jamais j'ai un autre problème je reviens t'embeter :p Merci beaucoup...
04/12/2013 à 14:28Allentwitwi Bouton de comandeJ'ai pas commencer par l'introduction quand j'ai regarder les cours quel boulet x) Merci je regarde sa et je te redis en attendant merci de ses réponses rapides...
04/12/2013 à 14:11Allentwitwi Bouton de comandeDésoler d'être si nul mais sur la feuille je ne sais pas comment on fais justement >.< Dans les UserForms ok mais dans la feuille je ne vois pas. Et je veux pour en ajouter ou en enlever, et les liés à mes macros logique Help me plz...
04/12/2013 à 13:59Allentwitwi Bouton de comandeMerci pour ta réponse mais étant donner que j'ai pris son classeur comme base ceci était mon classeur ^^ Je sais ajouter un bouton sur userform mais sur le classeur ? pour que lorque j'ouvre excel il y est le menu comme sur la page menu ? je veux juste supprimer celle ce et faire la mienne en gros M...
04/12/2013 à 13:20Allentwitwi Bouton de comandeJe souhaite faire un menu pour mon gestionnaire de stock directement sur mon classeur sans avoir a passer par le menu macro, J'ai trouver un exemple(page Menu sur le dossier ce joint) Hélas je ne comprend pas comment cette personne a fais ! mais c'est exactement le même principe que je veux utiliser...
03/12/2013 à 15:38Allentwitwi Feuille dans multipageJe vais essayer d'être plus clair. Je demande si il est possible à partir d'une UserForm de m'alerter lorsque mon stock mini est atteint à partir d'une feuille de mon classeur que j'aurais ajouter à une mutipage(multipage étant dans la UserForm), est-ce plus clair ? Sinon dite le moi à nouveau. Mon...
03/12/2013 à 14:14Allentwitwi Feuille dans multipageJe débute sur excel mais je souhaite utilisé la fonction multipage et y insérer les feuilles (comme un lien) de mon classeur excel mais je ne sais hélas pas faire et je n'est pas trouver de post spécifique à mon problème. Avec comme spécificité un lien d'alerte pour un stock mini lié à mon gestionna...