Feuille dans multipage

Bonjour à tous,

Je débute sur excel mais je souhaite utilisé la fonction multipage et y insérer les feuilles (comme un lien) de mon classeur excel mais je ne sais hélas pas faire et je n'est pas trouver de post spécifique à mon problème. Avec comme spécificité un lien d'alerte pour un stock mini lié à mon gestionnaire de taches.

Merci d'avance je joint à ce message mon fichier

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce n'est pas clair ta demande. Si c'est pour insérer des feuilles, clique droit sur une feuille existantes te donnera ce choix. Pour le reste on a besoin plus de clarté dans la demande. Le terme "multipage" en Excel peut aussi désigner totalement autre chose comme un formulaire VBA (interface) avec plusieurs onglets.

Ton fichier n'est pas joint car il est peut etre > 300 Ko. Réduit-le à l'essentiel et envoi nous le fichier simplifié maximum.

Rebonjour,

Je vais essayer d'être plus clair.

Je demande si il est possible à partir d'une UserForm de m'alerter lorsque mon stock mini est atteint à partir d'une feuille de mon classeur que j'aurais ajouter à une mutipage(multipage étant dans la UserForm), est-ce plus clair ? Sinon dite le moi à nouveau.

Mon fichier ne fais pas 300Ko

Rechercher des sujets similaires à "feuille multipage"