Ignorer ligne inutile

Bonjour,

Cette fois mon problème est simple à comprendre je pense.

J'ai créé une rubrique Stock mini et lors que je veux voir mes fiches elles affichent comme je le demande et je les change a volonté avec mon spinbutton mais mon SpinButton devrais m'afficher uniquement mes fiches avec quantité de stock = 0 mais compte mes fiches avec du stock sans me les afficher (Vraiment simple à comprendre quand l'idiot qui écris sais expliquer --'

Bref le mieux est de regarder sur mon fichier

bouton Stock mini ----> Voir Fiche(s)

29meilleuressai.zip (129.02 Ko)

Dispo pour répondre aux questions

Encore

Rien compris... Explique ce que tu veux...

Quoi de plus facile a comprendre que regarde toi meme lol

ta juste a faire

Stock Mini---->Faire défiler les fiches pour comprendre ce qui se passe---->on s'aperçoit que meme si il ne les affichent pas les fiches stock existent , cependant il affiche les fiches avec un stock de 0


Après suffit de lire le titre , d'accord je m'exprime mal mais tout de même ....

Je veux que lorsque je défile je trouve SEULEMENT les fiches avec stock 0 et NON un blanc a chaque fiche + une fiche a chaque stock 0


Désoler si mes paroles sont un peu aggressive je m'en excuse ...

Et comment on est censés comprendre que tu veux celles qui n'ont pas de 0

Private Sub SpinButton1_Change()

i = SpinButton1.Value

If i < 2 Then

i = 2

SpinButton1.Value = i

End If

If Feuil1.Cells(i, 5) = 0 Then

Tu écris bien dans ton code que tu ne veux que celles ayant 0 en stock....

Bon courage à toi et apprends à savoir qu'ici il ne faut pas prendre les gens pour des cons puisque bien souvent ils le sont bien moins que toi.

Et en passant apprends à écrire.

La pochaine fois avant de parler tu liras mon code et je me suis excuser.

De plus j'écris peut-être mal mais le plus grossier c'est toi.

Je peux aussi dire que n'a fais aucun effort pour comprendre le problème sinon tu aurais vu que pour avoir la prochaine fiche avec une quantité de stock à 0 il faut appuyer plusieurs fois

Et aussi je veux UNIQUEMENT celle à 0

Tchouss

Primo aucune envie d'aller lire tes 2000 lignes de code pour voir où est l'erreur.

Deuxio:

Toi communiquer comme indiens sioux, personne comprendre parce que toi communication très mauvais.

Solution:

Refonte de ton code moisi.

Une simple boucle while fera l'affaire.

Tu critiques mais tu ne prouves en aucun cas que tu est plus intelligent alors laisse la place à quelqu'un de plus sympathique et qui souhaite aider .

Tu n'avais même pas regarder mon code et sur ma présentation j'ai bien préciser que je ne connaissais pas le code VBA alors tire-toi de mon post merci.

Abruti.

Regarder mon code non pardon juste cliquer sur bouton mais sa trop dur

Rechercher des sujets similaires à "ignorer ligne inutile"