fJeune membrefazInscrit le :03/12/2013Dernière activité :18/12/2013 à 17:54Version d'Excel :2013Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fazDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/12/2013 à 16:03faz Recherche Effacer sur filtreBravo Ça fait depuis hier ap et depuis ce matin que j'essaie de supprimer ces lignes en trop en cherchant des fonction specialcells avec visible ou offset et plein d'autre solution et la parfait cela marche du premier coup. Vous êtes un vrai expert j'essaie de comprendre le code ou vous supprimer le...06/12/2013 à 15:10faz Recherche Effacer sur filtrePersonne ne peut m'aider je cherche toujours , un journée de taf pour 2 lignes...06/12/2013 à 11:29faz Recherche Effacer sur filtreJ 'y arrive presque j'ai rajouter ce code c'est la partie en gras qui ne marche pas ! personne ne peut m'aider SVP! If Application.Subtotal(103, .Columns(1)) > 100 Then rwCt = 0 Set r = Range("A1").CurrentRegion.SpecialCells(xlCellTypeV isible) N = r.Areas.Count For i = 1 To N rwCt = rwCt + r.Are...06/12/2013 à 09:33faz Recherche Effacer sur filtreUp...05/12/2013 à 18:49faz Transformer une colonne en plusieurDans le principe et pour mon fichier cela marche donc je valide mais il y a peut etre des erreurs dans ce code que je n'ai pas vu...05/12/2013 à 18:48faz Recherche Effacer sur filtreVoici un exemple on peut constaté dedans que le module 10 à des lignes en trop (du au fichier d'origine) il faut que j'arrive à supprimer ces lignes en trop au début. soit en comptant l’écart on considère qu'il y a au maximum 100 lignes donc comme je disais avant en comptant puis faire soustraction...05/12/2013 à 17:59faz Recherche Effacer sur filtreJe suis débutant on m'a déjà bien aidé mais je bute sur un problème. j'ai une zone filtré. j'aimerais connaitre le nombre de ligne pour comparer avec une valeur attendu puis effacer les lignes en trop. sur une feuille temporaire "A effacer" je filtre mes résultats. de la j'obtiens par moment plus de...04/12/2013 à 18:39faz Transformer une colonne en plusieurJ'ai réussi à bien avancer en fin ça marche mais je ne sais pas si il y a pas de faute étant donné que j'y suis allé au pif donc il y a surement des redondances et des choses inutile. sinon j'ai quand même passé ma journée dessus en ayant tout perdu dans l'apres midi car le code est lié au fichier e...04/12/2013 à 10:04faz Transformer une colonne en plusieurMerci cela marche pour le nom des mesures il y a juste un petit soucis car le nombre des colonnes est défini alors qu'il peux y en avoir beaucoup plus il faudrait que j'arrive à modifier 19 par le nombre de colonne exacte. Une possibilité : sur la colonne ou j'ai tous mes noms de modules : Copie de...04/12/2013 à 09:43faz Transformer une colonne en plusieurAlors les mesures seront triées en premier toujours dans le même ordre. donc là pas de problème par contre les entêtes sont un date code que je ne peux pas connaitre, il y a que lorsque je reçois mon fichier que je connais le nom des modules donc il faut que je fasse une liste de tous les noms des m...03/12/2013 à 18:04faz Transformer une colonne en plusieurEn faite je me suis embêté a tout renommer c'est parce que je ne peux pas fournir ces documents c'est pourquoi j'ai fait un exemple globale en précisant que les "module1" était un nom aléatoire correspond a un date code. J'avais pas précisez que mesure1 etait aussi un équivalent. si tu veux je rempl...03/12/2013 à 17:30faz Transformer une colonne en plusieurCela correspond bien a ce que je veux mais sur mon fichier original cela ne marche. Je pense en regardant le code que c'est du au faite qu'il y a écrit "mesure" comme variable a un moment. le nom que j'ai mit : mesure1 à mesure100 était un nom aléatoire en faite je fais au maximun 1215 mesures mais...03/12/2013 à 14:33faz Transformer une colonne en plusieurVoici les 2 fichiers. le fichier "mesure" est celui que j'importe ou tous les résultats sont les un après les autres. le second fichier "Releve" est celui qui me permet de faire des stats. A chaque fois je fais copier/coller dans les colonnes du fichiers relevé. mon problème c'est que j'ai un nombre...03/12/2013 à 11:41faz Transformer une colonne en plusieurTout d'abord je tiens à signaler que je connais pas le langage VBA mais je connais d'autre langage. Après de nombreuses recherches avec de multiples mots pour trouver ce que je recherche je viens demandé ici. Voila ce que j'aimerais faire : J'ai un fichier de test qui regroupe pleins de tests pour p...Forums