Membre fidèle

Dernière activité :16/03/2020 à 23:01
Version d'Excel :2019FR
Emploi :Industrie Aeronautique
Biographie :Plongée Ballade Pèche et voyages dépaysement
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par barachoie - page 3

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2015 à 12:14Excel - VBAVlookUp en fonction de l'ongletJe fais Appel ici aux As d'excel en terme de faisabilité De manière Dynamique En fonction du choix d'un Onglet = Obtenir la Liste des produits de cette onglet et de faire un Vlookup Traditionnel ci-joint un début de fichier explicatif Merci de votre support et aide sur le Sujet Bien cordialement...
11/02/2015 à 18:15Excel - VBARendre Dynamique une plage de DonnéeBonjour, dans l'exemple ci-joint il me manque un petit rien pour reussir Merci de votre Aide sur le sujet Bien cordialement...
12/12/2014 à 19:42Excel - VBACe servir d'un Répertoire sous ftp comme dossier d'extractJ'ai un répertoire remplie de Datas sous et voudrais adaptés ce début de code que voici qui fonctionne sous le Lecteur physique F: de mon Pc. Par avance Merci d'apporter votre support à ma requête Bien cordialement GDS Sub Fichierecent() Dim Fso As Object Dim F As String Dim Fich As Object Dim Ladat...
11/12/2014 à 14:45Excel - VBAForcer à Lire un Répertoire DonnéesJe bloque depuis 2 jours sur cette enigme: Les Faits, ci-joint un début de code qui a pour But d'aller récupérer le dernier fichier avec extension .csv d'un répertoire donnés malheureusement malgrés le ChDrive et ChDir imposé en F:/..... il continu à lire dans le répertoire ou ce trouve mon fichier...
28/11/2013 à 16:21Excel - VBARoutine Extract AutomatiséJe voudrai créer une routine d’extract automatisé pour un jour donnée ou pour une semaine donnée, sous excel 2007. Mes Datas sont stockés dans un répertoire c:/extractDailyDatas en format .txt (il arrive dés fois que le .txt soit absent donc il serait bien qu’excel le zap sans besoins de debug manue...