| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/12/2016 à 15:26 | miniloé | Conserver mise en forme de cellules. VBA PasteSpecial | Re bonjour ! Le fait est que le classeur a été conçu sous la version antérieure de Windows. Depuis que j'ai le 10, je rencontre ce problème. Ma collègue qui ne faisait pas face à ce souci il y a encore 15 jours et sur le même classeur, vient de passer à Windows 10 aussi ... Et BIM : La même chose !... |
| 19/12/2016 à 11:21 | miniloé | Conserver mise en forme de cellules. VBA PasteSpecial | Oui Mferrand, et parfois ce sont aussi les lignes qui s’élargissent et font déborder ma feuille en dessous ! C'est à ne rien comprendre ! Je continue à chercher de mon coté. Naturellement si je trouve la solution je la livrerai ici. Elodie... |
| 13/12/2016 à 13:04 | miniloé | Conserver mise en forme de cellules. VBA PasteSpecial | Hé ben non figure toi ! C'est à ne rien y comprendre ! Du coup j'ai cherché si c'était un problème de "Renvoi à la ligne", de contenu des cellules, de taille de police, Rien y fait ! Voici mon fichier, pour tester ! Je craque ... |
| 12/12/2016 à 12:58 | miniloé | Conserver mise en forme de cellules. VBA PasteSpecial | Merci pour ta très rapide réponse ! Ce que je cherche à faire en fait, c'est ajouter une ligne de code qui conserve la taille de mes cellules. Car lors que j’exécute ma macro, toutes mes cellules s'agrandissent te telle sorte que si je réouvre le classeur enregistré, je suis obligée de redimentionne... |
| 12/12/2016 à 12:02 | miniloé | Conserver mise en forme de cellules. VBA PasteSpecial | J'ai bien lu que le sujet que je lance a déjà été traité, mais j'ai beau tenter les solutions proposées, je rame, je rame, je rame. Je travaille sous excel 2013. J'ai un classeur avec de "jolies" Macros qui me simplifient la vie ! Le but de ce classeur est de constituer des rapports de visites après... |
| 13/01/2016 à 23:42 | miniloé | ComboBox Code PostalVille inter changeables | C'est entendu, j'adapte ,dans un premier temps, ta macro sur mon fichier d'origine et je me penche sur MatchEntry en suivant. Je suis déjà trop heureuse que cela fonctionne ! Encore merci à une prochaine macro ! Elodie... |
| 13/01/2016 à 23:26 | miniloé | ComboBox Code PostalVille inter changeables | Que dire ! Encore une fois tu solutionne, en quelques minutes, un problème sur lequel je planche pendant des heures ! 1000 Mercis ! Reste que lorsque j'inscrit la ville (Paris par exemple) le code postal qui s'est inscris avec les premières lettres ne s'efface pas mais j'ai juste à l'effacer à la ma... |
| 13/01/2016 à 20:51 | miniloé | ComboBox Code PostalVille inter changeables | Bonjour à tous, membres du forum ! (Et bonne année en passant !) Vous m'avez été à plusieurs reprises d'un grande aide et je vous en remercie chaleureusement. Une nouvelle énigme pour vous, et pour laquelle je ne trouve pas ma réponse (car amatrice) ! Depuis que je vadrouille de droite et de gauche... |
| 04/11/2014 à 23:29 | lookdog's | Tableur gestion de stock | Effectivement j'avais constaté l'erreur et elle était déjà corrigée ! Je pense que maintenant tout roule, le l'ai un peu amélioré à ma sauce, (vente de produits de lutte contre les nuisibles), ajout de logo sur le reçu, suivi des vente par un calcul du Total des sorties d'articles, ajout d'un Tablea... |
| 04/11/2014 à 21:33 | lookdog's | Tableur gestion de stock | Encore une fois et cette fois ci : Bonsoir ! Méa Culpa, je ne sais pas ce que j'avais fichu mais après une seconde tentative, juste en collant la ligne de code à l'endroit où tu me l'a indiqué tout fonctionne à merveille ! Encore une fois je te remercie Henri ! Bien cordialement Elodie... |
| 04/11/2014 à 20:05 | lookdog's | Tableur gestion de stock | Re re bonjour ! Nous y sommes presque ! J'ai rentré mon stock ... J'ai collé ta macro "stock" et je l'ai testé: Par exemple j'ai 72 pièces d'un article. je simule une vente de 10 pièces. et là, le résultat me défalque tout mon stock, tous mes articles à 0 ! et m'indique qu'il me reste 10 pièces (au... |
| 04/11/2014 à 15:47 | lookdog's | Tableur gestion de stock | Alors voilà, vu que ça avait l'air de fonctionner chez toi, j'ai re-testé (en vérifiant chaque feuilles à chaque étapes) et effectivement ça fonctionne comme tu me le décris: Le stock se modifie dans la colonne F de la feuille commande, et aussi dans les colonne H et I de la feuille Articles. Jusqu'... |
| 04/11/2014 à 11:58 | lookdog's | Tableur gestion de stock | Bonjour les participants du forum et Merci à Benjamin qui a initialement lancé cette discussion et qui m'a permis de trouver le fichier qu'il me fallait. Pour ma part j'utilise La version "Gestion Stock-Caisse V2" que j'ai parfaitement su adapter à ma situation. Néanmoins une formule m'échappe et je... |
| 20/12/2013 à 00:06 | miniloé | Chemin d'enregistrement d'une feuille Excel avec DROPBOX | Si quelques personnes sont intéressées par la suite de mon soucis: La solution ne m'est pas parvenue. J'ai eu beau créer un réseau local (travailleur itinérant = inconcevable), penser au VNP (trop cher pour le moment), je ai donc contourné le problème d'enregistrement par un chemin "semi automatique... |
| 06/12/2013 à 21:16 | miniloé | Chemin d'enregistrement d'une feuille Excel avec DROPBOX | Ayant déjà eu ici une âme charitable qui m'a résolu un épineux problème, je revient vers vous avec beaucoup d'espoir ... J'ai crée un facturier automatisé. Tout mon classeur (avec Macro) fonctionne à merveille j'en suis très contente. Mais un problème se présente à moi à l'heure de l'utiliser ! Je m... |
| 03/12/2013 à 20:48 | miniloé | Macro pour enregistrer une seule feuille (facture) | La solution m'a été donnée. MERCI Banzai64 pour ton aide, la Macro tourne comme un coucou suisse ! Maintenant à l'attaque des userforms ... |
| 02/12/2013 à 11:35 | miniloé | Macro pour enregistrer une seule feuille (facture) | Je n'avais pas de doutes au sujet des essais Ce qui est dingue c'est qu'en chargeant ton classeur "miniloé" tout fonctionne ! Il n'y a que dans Mon fichier que ça coince si j'insère ta macro Grrr Je vais vérifier si j'ai protégé la page... Dans E12 : même chose que dans Miniloé : numéro de facture E... |
| 02/12/2013 à 10:15 | miniloé | Macro pour enregistrer une seule feuille (facture) | Merci beaucoup pour votre contribution ! C'est EXACTEMENT ce que je cherchais à faire ... Mais effectivement il y a un problème, je m'explique: Le fichier que j'ai mis sur le forum est une copie de mon fichier original pour des raisons de "confidentialité". J'ai donc tenté de copier ta macro "savefa... |
| 01/12/2013 à 22:01 | miniloé | Macro pour enregistrer une seule feuille (facture) | Bonjour à vous membres du forum ! J'ai bien conscience que ma question a été traitée plusieurs fois, mais après des jours de travail, de recherches et d'essais, mon cerveau ne suis plus... Je me permet donc de venir appeler à l'aide. J'ai réalisé un facturier (pour lequel je suis assez fière ou du m... |