m

Jeune membre

Dernière activité :09/02/2017 à 09:57
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par miniloé

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2016 à 12:02Excel - VBAConserver mise en forme de cellules. VBA PasteSpecialJ'ai bien lu que le sujet que je lance a déjà été traité, mais j'ai beau tenter les solutions proposées, je rame, je rame, je rame. Je travaille sous excel 2013. J'ai un classeur avec de "jolies" Macros qui me simplifient la vie ! Le but de ce classeur est de constituer des rapports de visites après...
13/01/2016 à 20:51Excel - VBA ComboBox Code PostalVille inter changeablesBonjour à tous, membres du forum ! (Et bonne année en passant !) Vous m'avez été à plusieurs reprises d'un grande aide et je vous en remercie chaleureusement. Une nouvelle énigme pour vous, et pour laquelle je ne trouve pas ma réponse (car amatrice) ! Depuis que je vadrouille de droite et de gauche...
06/12/2013 à 21:16Excel - VBA Chemin d'enregistrement d'une feuille Excel avec DROPBOXAyant déjà eu ici une âme charitable qui m'a résolu un épineux problème, je revient vers vous avec beaucoup d'espoir ... J'ai crée un facturier automatisé. Tout mon classeur (avec Macro) fonctionne à merveille j'en suis très contente. Mais un problème se présente à moi à l'heure de l'utiliser ! Je m...
01/12/2013 à 22:01Excel - VBA Macro pour enregistrer une seule feuille (facture)Bonjour à vous membres du forum ! J'ai bien conscience que ma question a été traitée plusieurs fois, mais après des jours de travail, de recherches et d'essais, mon cerveau ne suis plus... Je me permet donc de venir appeler à l'aide. J'ai réalisé un facturier (pour lequel je suis assez fière ou du m...