Bonsoir, le forum !
Ayant déjà eu ici une âme charitable qui m'a résolu un épineux problème, je revient vers vous avec beaucoup d'espoir ...
J'ai crée un facturier automatisé. Tout mon classeur (avec Macro) fonctionne à merveille j'en suis très contente.
Mais un problème se présente à moi à l'heure de l'utiliser !
Je m'explique :
- J'ai, comme on me l'a préconisé, défini mon chemin d'accès pour l'enregistrement des factures.
- Cet enregistrement s'effectue sur DROPBOX pour pouvoir en faciliter l'utilisation à mes collègues.
- Si moi j'enregistre une facture par exemple tout fonctionne. MAIS si mes collègues, depuis le classeur enregistré sur Dropbox souhaitent enregistrer une facture, c'est impossible**...
ogique puisque le chemin d'accès est configuré/écrit pour le Dropbox qui est sur Mon ordinateur !
Ma question : comment configurer un chemin d'accès d'enregistrement des fichiers afin que chaque enregistrement effectué soit possible pour tous les utilisateurs du classeur ...
Détails :
Voici MON chemin utilisateur :C:\Users\NOMDEMONORDINATEUR\Dropbox\ARCHIVES3D
Celui de MON poste de travail ...
Celui qui est présent dans la macro d'enregistrement des feuilles facture et devis.
Avec celui ci tout fonctionne parfaitement depuis MON poste de travail
Mais si par exemple je lance la macro d'enregistrement (sauvegarde) de la facture depuis les postes de ma mère ou mon frère (entreprise familiale), ça coince ...
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter