A

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2013 à 09:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ace of Spades

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2013 à 18:44Ace of SpadesBoucle infiniMerci d'avoir pris de ton temps sur ce problème. Je comprends bien ta réponse, néanmoins les résultats que j'obtiens sont bons et donc la boucle ne devrait pas devenir infini par conséquent. Il faudrait donc que je sorte l'expression de la boucle de tests ? mais dans ce cas je ne saurais plus si les...
15/12/2013 à 18:14jean-michel60Mes macros ne fonctionnent plusEst ce qu'il s'agit du même Excel que sur ton ancien ordinateur ? Car suivant les versions des problèmes de compatibilités sont à noter. Par exemple, si ton ancien excel est une version en anglais et le nouveau en français il y a des points à la place des virgules par entre les chiffres, etc. cordia...
15/12/2013 à 18:07Ace of SpadesBoucle infiniJ'ai une macro qui est censé à partir de la rentabilité de titres financiers créer des simulations de portefeuilles. Lorsque je lance celle-ci les simulations sont effectuées mais excel continue de tourner je ne sais pas pourquoi.... voici le code : Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi malgré...
20/11/2013 à 22:27Ace of Spades Extraction de données d'un tableauMerci beaucoup, j'ai un peu honte... j'étais parti avec deux boucles etc car je ne voyais pas comment décaler l'action coller de colonnes en colonnes. Merci pour ta rapidité ! Cordialement...
20/11/2013 à 19:28Ace of Spades Extraction de données d'un tableauJe suis tout nouveau sur votre forum et j'espère faire les choses dans les règles de l'art. Au cas où, je manquerais aux quelques règles de ce forum veuillez m'excuser je tenterai de faire mieux la prochaine fois. Concernant mon problème VBA : Mon fichier excel comporte 13 onglets. Sur les onglets a...