Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur votre forum et j'espère faire les choses dans les règles de l'art. Au cas où, je manquerais aux quelques règles de ce forum veuillez m'excuser je tenterai de faire mieux la prochaine fois.
Concernant mon problème VBA :
- Mon fichier excel comporte 13 onglets.
- Sur les onglets allant de 2 à 12, il y a un grand tableau de 300 lignes et 30 colonnes environ (le format est identique pour chaque onglet, seules les données changent).
il s'avère que je souhaiterai "tout simplement" (entre guillemets car impossible de le faire pour moi ) obtenir une macro qui copie-colle la plage range("I3:I250") des onglets de 2 à 12, dans l'onglet 13.
Le tout sous la forme
Plage de l'onglet 2 dans la colonne B de l'onglet 13
Plage de l'onglet 3 dans la colonne C de l'onglet 13
etc etc
Mais je ne sais pas comment l'écrire ou quoi mais j'ai toujours une erreur 1004 qui apparaît comme quoi ma sélection n'est pas bonne. J'ai également tenté de le faire avec l'enregistreur de macro mais je n'arrive pas à rajouter une boucle pour décaler les copier-coller dans les colonnes de l'onglet 13, bref je suis un boulet...
Le fichier étant un fichier pro je ne peux le mettre en lecture ici mais je suis disponible pour toutes questions (étant un Chine actuellement, j'ai un décalage de +7h, je préviens au cas ou)
En vous remerciant d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
bien cordialement.