c

Jeune membre

Dernière activité :01/06/2021 à 16:12
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cathydeuche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2021 à 14:45cathydeuche Incrémentation de lien hypertexteMerci beaucoup pour tes explications, en effet j'aurais du préciser ce que je ne comprenais pas. en fait c'était la partie entre parenthèse après la fonction "lien -hypertexte" que j'avais du mal à comprendre, mais là c'est beaucoup clair et ça fonctionne donc merci beaucoup...
17/05/2021 à 15:06cathydeuche Incrémentation de lien hypertexteRe... U. Milité pourrais tu Spt m'expliquer la formule car j'ai tenté de comprendre avec mes bases et là je sèche pas moyen ... merci...
17/05/2021 à 13:47cathydeuche Incrémentation de lien hypertexteDésolée pour le retard d'une réponse .... U. Milité : merci beaucoup pour cette formule qui me va très bien j'ai testé avec une nouvelle feuille et ça fonctionne, comme je l'ai précisé dans mon premier post je ne suis pas experte en Excel et je ne me voies pas utiliser une macro. Mtek : merci pour t...
12/05/2021 à 15:39cathydeuche Incrémentation de lien hypertexteBonjour, J'ai un classeur EXCEL (2008) l'onglet N°1 ou je mets une liste de matériel reçu, un onglet N° 2 avec un modèle de fiche à remplir avec des infos sur le matériel reçu et à les onglets suivant seront des copies de l'onglet n°2, remplie à chaque fois avec des infos différentes (1 fiche par ma...
05/02/2015 à 09:31cathydeucheCours pour cas particulierRe - Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais je souhaiterais savoir si il existe un liste des fonctions VBA et à quoi elles servent. Comme je l'ai dit j'ai des souvenirs de code VB que j'ai étudier il y a bien 15 ans. et je ne souhaite pas refaire tous les cours, j'ai commencé...
04/02/2015 à 15:38cathydeucheCours pour cas particulierMerci beaucoup, c'est surtout cool parce que je ne savais pas qu'on pouvais faire ça se qui va me faciliter la selection. je vais étudier ce code pour le comprendre et voir comment ça fonctionne. encore merci beaucoup Bonne soirée...
04/02/2015 à 15:22cathydeucheCours pour cas particulierCool c'est encore mieux que ce que j'espèrait je me suis pris la tête avec une liste déroulante c'est cool Serait-il possible d'avoir le code j'ai plusieurs tableaux de ce genre. merci beaucoup...
04/02/2015 à 14:58cathydeucheCours pour cas particulierJe viens de joindre un fichier avec au dessus un tableau de données. en dessous le résultat que je souhaite. Dans mon tableau au dessus, je souhaite une liste déroulante pour faire le choix du type lorsque j'ai choisi le type : exemple : dans la liste je choisi 100, le résultat que je souhaite obten...
04/02/2015 à 10:18cathydeucheCours pour cas particulierMerci le bouton que tu as mis en A3, est-il possible de le mettre dans la cellule A2? ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur la liste déroulante pour choisir un type, la ligne qui correspond à ce type reste et que les autres n'apparaissent plus. exemple : si je clique sur ma liste et que...
04/02/2015 à 09:35cathydeucheCours pour cas particulier...
04/02/2015 à 08:58cathydeucheCours pour cas particulierSur le principe c'est ça. je viens d'essayer ça donne bien le résultat du cours. ce que je n'ai pas réussi à faire c'est mettre le bouton avec la flèche de a liste déroulante dans la cellule que je voulais. Question idiote comment faire pour mettre mon tableau ici pour mieux comprendre j'ai fait une...
04/02/2015 à 07:37cathydeucheCours pour cas particulierJ'ai fait de la programmation en VB il y a quelques années et les premiers cours en VBA me parlent. Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps pou refaire tous les cours, j'ai créer un classeur Excel avec des tableaux je souhaiterais mettre une liste déroulante dans la première colonne et en fonction...
06/01/2015 à 08:31cathydeucheExplication formuleJe tache de faire une copie rapidement et je regarde pour comment mettre une pj et j'envoie je pense dans la journée. merci...
05/01/2015 à 16:48cathydeucheExplication formuleRe... Autre petite question, Dans cette formule : =SI (Menu!$D$3>1; somme(M6:AI6)+AK5;NA()) Dans la cellule B3 toujours ma fonction Aujourd'hui(), faut-il que la valeur reste > à 1 ou doit-on incrémenter la valeur des semaines 2,3,4..... si il faut incrémenter la valeur des semaines comment fa...
05/01/2015 à 16:33cathydeucheExplication formuleMerci pour la réponse. ça a fonctionné j'ai juste refaire des colonnes de totaux! Autre petite question : ce classeur est un classeur qui est refait tous les ans avec les nouvelles valeurs de la nouvelle année. comment faire pour recopier ce classeur dans un nouveau classeur, en conservant le mot de...
05/01/2015 à 14:59cathydeucheExplication formuleJe dois reprendre le travail de quelqu'un qui a créée un tableau avec cette formule qui fait le décompte des semaines. mon problème c'est qu'est ce que veut dire cette formule? =ENT(MOD(ENT((B3-2)/7)+0.6;52+5/28))+1 : sachant que dans la cellule B3 il y a la formule Aujourd'hui () mon autre soucis c...
19/02/2014 à 09:55cathydeucheUtilisation du signe $Merci beaucoup pour ces explications c'est très clair. les tableaux que je dois gérer sont assez complexes j'ai donc fait enregistrer sous et vider les cellules à remplir en laissant les cellules où il y avait les calculs, le problème c'est que j'ai quelques modifications à faire genre rajouter un o...
19/02/2014 à 08:21cathydeucheUtilisation du signe $J'ai quelques notions d'excel et je dois continuer le travail de quelqu'un qui a crée des tableau avec des formules bien compliquées que je cherche à comprendre. Il y a entre autre une formule avec le signe $ et je ne trouve pas dans les cours un cours sur ces particularités comme le signe $ ou ! ou...