| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2013 à 22:33 | incognito | Choix multiple d'une langue + macro avec lien hypertexte | Merci beaucoup pour ta réponse. Pour répondre à mon tour à tes questions: 1:Peut-on dire que les phrases en français sur les lignes 2, 3, etc. sont toujours sur les lignes 2, 3, etc. sur les autres feuilles ? ==> A la création du fichier, les lignes 2,3 de l'onglet Français renvoient aux lignes 2... |
| 27/11/2013 à 15:30 | incognito | Choix multiple d'une langue + macro avec lien hypertexte | Voici donc un exemple de fichier. Je souhaite que le bouton "Traduire" de l'onglet FR permette la redirection vers la traduction correspondante dans les onglets EN, DE etc. La macro doit donc prendre en compte la langue sélectionnée en case D1, D2 etc pour permettre d'avoir la bonne traduction. Pour... |
| 27/11/2013 à 13:38 | incognito | Choix multiple d'une langue + macro avec lien hypertexte | Je suis tout d'abord désolée pour la non réponse sur l'autre post. J'ai vu la réponse plus tard et malheureusement celle ci ne répond pas à mon besoin. Je pense que j'ai dû mal exprimer mon besoin qui était d'ajouter un bouton permettant le renvoi vers une cellule spécifique sur une autre feuille..... |
| 26/11/2013 à 11:52 | incognito | Choix multiple d'une langue + macro avec lien hypertexte | Je dispose d'un fichier traduit en Français. Pour chaque ligne, je dispose de la traduction dans plusieurs langues. Chaque traduction se trouve dans un onglet spécifique du fichier. Comment est-il possible de: 1- Définir une liste déroulante avec le choix de la langue 2- Créer un bouton qui permet d... |
| 12/11/2013 à 16:17 | incognito | Faire un index multilangue | Je dispose d'un fichier excel afin de gérer du contenu rédactionnel dans plusieurs langues. Dans chaque onglet, je dispose de différents thèmes qui sont traduits dans différentes langues. Pour faciliter la gestion de ce fichier, je souhaite créer un index, où il serait possible de sélectionner la la... |