b

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2013 à 00:22
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par buxus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2013 à 08:56buxus Copie liste sous conditionRe, Excuse, j'ai pas fait attention: je n'avais pas vu ton fichier Oui je viens de regarder, c'est exactement cela, et ça me convient très bien: merci!!!!!!!...
12/11/2013 à 22:30buxus Copie liste sous conditionMerci réellement pour ton aide, car je galère sur ce fichier à cause de ma méconnaissance des macros et des fonctions plus complexes.....
11/11/2013 à 01:52buxus Copie liste sous conditionOui c'est exactement ça que je voudrais! C'est quoi alors le code de la macro? et comment la mettre en œuvre s'il te plait? Euh j'avais pas vu la macro, désolé. Je regarde le code et si je n'arrive pas à transposer je reviens te voir. a+...
10/11/2013 à 12:47buxus Copie liste sous conditionJe te remercie, c'est en quelque sorte ce que je désirais! Cependant, en Feuil2, je voulais la liste de valeurs, sans les formules, avec un classement sans ligne vide en respectant l'ordre de la Feuil1, Càd: Texte1 Texte3 Texte5 Texte7 Texte8 C'est là que je bloque!... je ne sais pas faire Merci d'a...
09/11/2013 à 22:34buxus Copie liste sous conditionJe reviens pour un autre problème que pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution... J'ai en feuil1 C1 à Cx de cellules texte, et en D1 à Dx des nombres ou cellule vide. J'aimerai copier dans la colonne A de feuil2 les cellules texte (C1 à Cx) de la feuil1 uniquement quand la valeur de D1 à Dx...
09/11/2013 à 01:33buxus Liste déroulante avec plage celluleExcellent, ça marche!!! Banzai64 je te remercie infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
09/11/2013 à 00:12buxus Liste déroulante avec plage celluleJ'ai jusqu'à présent utilisé excel essentiellement comme tableur, avec des formules de bases donc je m'en sortais. Depuis quelques jours, j'essaie d'élaborer un fichier plus complexe et là je suis bloqué car je ne maitrise malheureusement pas assez les fonctions... Je vous expose donc mon cas, et vo...