O

Jeune membre

Inscrit le :06/11/2013
Dernière activité :10/05/2021 à 11:14
Version d'Excel :2010 FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OSCAR57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2016 à 10:57OSCAR57Calendrier et un semainier pour une meme celluleDésolé pour le doublon de post, j'ai eu un plantage de Firefox...
01/03/2016 à 10:42OSCAR57Calendrier et un semainier pour une meme celluleTu trouveras ci-joint le fichier discuté. Pour la petite histoire, il est en parti déjà partiellement fait, car j'avais déjà demandé de l'aide sur ce forum en novembre 2013, et c'est Leakim qui m'avait aidé (que je remercie et j'en profite pour lui passer le bonjour) Je lui avais indiqué que je le p...
29/02/2016 à 15:37OSCAR57Calendrier et un semainier pour une meme celluleJe saisie en premier le lieu, puis la date, puis l'heure de début et enfin l'heure de fin, donc finalement l'application doit comparer ces données et vérifier si celles-ci sont possible, si l'heure de début de la réservation suivante va se situer entre le créneau horaire de celle déjà réservée. Exem...
29/02/2016 à 09:43OSCAR57Calendrier et un semainier pour une meme celluleHeuuuu, oui c'est bien cela ! Est-ce que cela pose problème ? Car c'est pour gérer un agenda sur 1 an. Mais peut-être que ma procédure n'est pas bonne et que je dois la revoir ? Cordialement...
28/02/2016 à 18:01OSCAR57Calendrier et un semainier pour une meme celluleRe: Whouaaa !!! Je comprends maintenant pourquoi il y a tant d'étoiles sur ton compte ! Mille mercis ! C'est trop top ! Quand je pense que mes collègues de travail disent que je suis un crack sur Excel, quand je vois cela, je pense plutôt être du côté des rigolos ! Vraiment merci beaucoup, je suis t...
28/02/2016 à 15:47OSCAR57Calendrier et un semainier pour une meme celluleMerci de ta réponse si rapide ! Excuses-moi, j'ai un peu de mal à te suivre, javais pu vérifier qu'en effet, la date sélectionnée est prise en compte avec un double-clic, mais lorsque l'on utilise un calendrier simple, il suffit de cliquer sur la date pour que la cellule prenne automatiquement la va...
28/02/2016 à 14:50OSCAR57Calendrier et un semainier pour une meme celluleJ'aimerais bien avoir un peu d'aide de personnes maîtrisant Excel car j'ai beau chercher, je ne trouve pas, rien d'identique sur le net... J'ai deux problèmes : Un petit : une sélection d'une date avec une calendrier, qui ne s'affiche pas dans la cellule, plutôt simple avec LinkedCell, sauf que c'es...
14/02/2015 à 22:35OSCAR57Plage horaires réservation de salleTROP FORT James007 !!! Et oui, pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple Mais fallait-il y encore y penser Comme je dis toujours, il en a plus dans deux têtes que dans une !!! Top, top, top...
14/02/2015 à 21:34OSCAR57Plage horaires réservation de salleChaque fois que je reçois une réponse, je suis content car je me dis "ça y est il a trouvé !" Merci pour ce compliment, cependant je dois reconnaître que j'ai aussi été aidé dans le passé par Leakim, un autre membre impliqué de ce forum (à qui je passe le bonjour). Ce planning va encore évoluer : re...
14/02/2015 à 13:59OSCAR57Plage horaires réservation de salleDésolé de te déranger je voulais savoir si tu pouvais m'apporter une nouvelle fois ton aide dont j'ai bien besoin... Sur le fichier ci-joint, dans le calendrier de l'onglet "Agenda", si tu changes le lieu et que tu choisis "la salle de réunion", il n'affiche pas les réservations de l'onglet "Données...
11/02/2015 à 05:54OSCAR57Plage horaires réservation de salleMerci beaucoup pour ton aide, je vais donc essayer ! Bonne continuation. Cordialement...
10/02/2015 à 06:54OSCAR57Plage horaires réservation de salleRe-bonjour James007, Juste une petite question avant que j'essaie de trouver comment faire... A votre avis, existe-t-il une formule qui tiendrait compte d'un tri dans l'ordre : 1) date, 2) horaire de début, 3) horaire de fin et enfin 4) lieu ? Merci de votre réponse. Bonne journée. Cordialement...
10/02/2015 à 06:03OSCAR57Plage horaires réservation de salleMerci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais faire ! Je n'avais pas pensé au tri ! Cordialement...
09/02/2015 à 06:20OSCAR57Plage horaires réservation de sallePourriez-vous s'il vous plaît m'apporter votre aide sur un problème de plage horaires de réservation de salle ? Après de multiples essais et recherches, j'essaie d'afficher avec une mise en former conditionnelle qui ferait ressortir les plages horaires identique ou les réservation déjà prises avec a...
27/01/2014 à 19:46OSCAR57Planning/Agenda avec mise en forme conditionnelleBon ben comme on dit : "pas de nouvelle, bonnes nouvelles !" Je vais essayer de me dépatouiller tout seul, merci quand même de votre aide...
10/01/2014 à 21:49OSCAR57Planning/Agenda avec mise en forme conditionnelleOuaaou !!! Ça a l'air trop top comme dit ma fille ! , Mais je n'ai pas réussis à le faire fonctionner car il me manque des objets qui ne sont pas disponibles sur ma machine Bon puisque la petite compétition amicale est lancée, je vais devoir me surpasser pour faire aussi bien ! (voir mieux ! ) Final...
09/01/2014 à 23:39OSCAR57Planning/Agenda avec mise en forme conditionnelleJe reviens vers vous avec mon planning/réservation de salle avec de nouvelles modifications et évolutions qui ont été apportées : 1) Ouverture du fichier en plein écran "full screen" avec affichage du planning à la date du jour (VBA) 2) Suppression de zones listes déroulantes jour/mois/année pour me...
09/11/2013 à 09:11OSCAR57Planning/Agenda avec mise en forme conditionnelleEn fait, moi je suis graphiste d'origine, je maîtrise plus Photoshop qu'Excel. Cette application est pour ma femme (elle me paiera en "nature") . Et comme celle-ci est "pressante", Pour gagner du temps, j'ai récupéré la base de ce tableau sur le site de Microsoft. (je ne sais pas si c'était la meill...
07/11/2013 à 21:25OSCAR57Planning/Agenda avec mise en forme conditionnelleOuaou !!!! Trop fort !!! Génial, c'est exactement ce qu'il me fallait et même mieux ! Je suis trop content Maintenant je vais l'étudier afin de la comprendre et me perfectionner... Et dire que cela fait plus d'une semaine que je cherche la solution, je suis curieux de savoir en combien de temps vous...
06/11/2013 à 23:16OSCAR57Planning/Agenda avec mise en forme conditionnelleAprès plusieurs jours de recherche sur le net, des dizaines de forums visités et de formules testées, je n'arrive toujours pas à trouver la solution à mon problème. En effet, il y a de nombreux agendas et plannings mais à ma connaissance aucun ne couvre totalement une plage horaire avec les fonction...