mJeune membremodiglianiInscrit le :28/10/2013Dernière activité :09/04/2015 à 20:43Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par modiglianiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/01/2015 à 19:23modiglianiRapatrier texte autre feuille avec index equiv -2 critèresMerci à Amadeus qui s'est penché sur le problème Pour être une formule, c'est une formule. Bien d'accord avec le message de FINDRH Par contre, (voir fichier v3) je ne pensais pas que l'on aurait pu toucher au tableau central (colonnes B à K) car j'avais une formule à rajouter en Sommeprod pour récup...07/01/2015 à 18:18modiglianiRapatrier texte autre feuille avec index equiv -2 critèresMerci d'avoir essayer mais j'ai du mal m'exprimer dans ma demande. Il s'agit de trouver une formule dans la colonne A, à partir de A6 mais en tous les cas merci ci joint refichier avec une explication si quelqu'un peut m'aider Merci...06/01/2015 à 20:51modiglianiRapatrier texte autre feuille avec index equiv -2 critèresJe voudrais rapatrier des données textes en colonne A en fonction du mois et du lieu sur l'onglet RAP (données issues de l'onglet saisie) JE n'arrive pas à rapatrier en fonction du lieu. voir exemple Pas de macro SVP Qui peut m'aider ? merci...15/01/2014 à 19:26modigliani Lien hypertexte et filtre auto macro bug sur feuille protegeC super la macro marche Suis hyper content Un grand merci...15/01/2014 à 06:45modigliani Lien hypertexte et filtre auto macro bug sur feuille protegeMerci Banzai pour la macro c'est super cela marche à merveille Seulement voilà, la base toto est une base qui travaille. Il faut laisser actif les filtres auto de chaque colonne d'insérer des liens hypertexte, d'accéder au format de cellule en fait quand la macro a été exécuter il faut que je puisse...13/01/2014 à 22:25modigliani Lien hypertexte et filtre auto macro bug sur feuille protegeJ'ai des liens hypertexte (feuille liens) qui renvoient une une zone filtrée sur autre feuille (toto) - colonne I : intitulé nb. seulement la macro (pris sur forum) ne marche pas si je protège la feuille "toto" quelqu'un a-t-il une solution? Merci...10/01/2014 à 18:40modigliani Filtre automatique macro deux criteres sur 2eme feuilleMERCI POUR LA SOLUTION DU DEUXIEME CRITERE Ca marche très bien...09/01/2014 à 20:07modigliani Filtre automatique macro deux criteres sur 2eme feuilleEtendre la zone de critère oui ok mais la plage cible ? Les zones de feuille sont régies par gestionnaire de nom ? Je ne sais pas.......09/01/2014 à 19:39modigliani Filtre automatique macro deux criteres sur 2eme feuilleBonjour à tous, Ci-joint un fichier pris sur le forum que j'ai adapté pour l'exercice de filtre automatique. Je voudrais pourvoir filtrer par un 2ème critère en feuille AA - cellule b3- que modifier sur la macro d'origine? macro dans module 1 sur la feuille AA; Comment faire pour garder mes filtres...28/10/2013 à 10:21modiglianiLien numero de semaine entre 2 feuillesMerci de me répondre en tous les cas l'objectif est de filtrer par exemple toutes les lignes comportant la semaine 2 de la feuille 1 quand je clique sur semaine 2 de la feuille 2. Peut être pas si simple. merci encoure...28/10/2013 à 10:02modiglianiLien numero de semaine entre 2 feuillesMerci d'essayer cette fonction mais je me rends compte que je me suis mal exprimé, En fait, je veux un lien (c'est à dire en cliquant sur le numéro de semaine de la feuille 2) cela me renvoie au bon numéro de semaine de la feuille 1 merci beaucoup...28/10/2013 à 09:34modiglianiLien numero de semaine entre 2 feuillesJe voudrais que s'affiche automatiquement le numéro de semaine de la feuille 1 sur la feuille 2 au regard des dates. Pas trouvé de solution. Merci beaucoup...Forums