mJeune membremodiglianiInscrit le :28/10/2013Dernière activité :09/04/2015 à 20:43Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par modiglianiDateForumSujetExtrait du message06/01/2015 à 20:51Excel - VBARapatrier texte autre feuille avec index equiv -2 critèresJe voudrais rapatrier des données textes en colonne A en fonction du mois et du lieu sur l'onglet RAP (données issues de l'onglet saisie) JE n'arrive pas à rapatrier en fonction du lieu. voir exemple Pas de macro SVP Qui peut m'aider ? merci...13/01/2014 à 22:25Excel - VBA Lien hypertexte et filtre auto macro bug sur feuille protegeJ'ai des liens hypertexte (feuille liens) qui renvoient une une zone filtrée sur autre feuille (toto) - colonne I : intitulé nb. seulement la macro (pris sur forum) ne marche pas si je protège la feuille "toto" quelqu'un a-t-il une solution? Merci...09/01/2014 à 19:39Excel - VBA Filtre automatique macro deux criteres sur 2eme feuilleBonjour à tous, Ci-joint un fichier pris sur le forum que j'ai adapté pour l'exercice de filtre automatique. Je voudrais pourvoir filtrer par un 2ème critère en feuille AA - cellule b3- que modifier sur la macro d'origine? macro dans module 1 sur la feuille AA; Comment faire pour garder mes filtres...28/10/2013 à 09:34Excel - VBALien numero de semaine entre 2 feuillesJe voudrais que s'affiche automatiquement le numéro de semaine de la feuille 1 sur la feuille 2 au regard des dates. Pas trouvé de solution. Merci beaucoup...Forums