| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2013 à 14:29 | Excel - VBA | Résultat de 2 listbox dans une seule cellule | Voilà je ne sais pas si ce que je veux faire est possible. En fait j'ai un userForm avec 2 listBox ListBox1(un seul choix possible): Pomme, Banane, Fraise, Pèche ListBox2 (plusieurs choix possible): si dans la listBox1, j'ai pomme alors on a: Verte, Rouge, Jaune, Marron Banane: Verte, Jaune, petite... |
| 14/11/2013 à 10:45 | Excel - VBA | UserForm filtres automatiques | Voilà mon problème, j'ai une base de données avec un UserForm de recherche (Feuille Accueil, bouton rechercher) Et j'aimerai filtrer ma base de données en fonction des informations remplies dans le UserForm, J'ai regardé plusieurs messages, mais le problème c'est que je ne sais même pas comment débu... |
| 12/11/2013 à 14:39 | Excel - VBA | Ouvrir UserForm et Feuille Excel en même temps | Voilà j'ai un fichier Excel qui s'ouvre automatiquement sur une feuille Excel que j'ai choisi: Private Sub Workbook_Open() Sheets("accueil").Activate End Sub Mais maintenant j'aimerai que quand je clique sur un bouton sur ma feuille accueil mon UserForm s'ouvre ce qui est déja le cas Private Sub Rec... |
| 07/11/2013 à 15:17 | Excel - VBA | UserForm Recherche avec CheckBox | Voila j'ai une base de données d'entreprise, et j'ai créé un UserForm (Accueil - Rechercher) pour faire des recherches dans la base. Dans mon UserForm de recherche j'ai on onglets qualifications, et j'aimerai que quand la case soit cochée j'ai la liste des entreprises qui ont cette qualification. Ma... |
| 04/11/2013 à 15:51 | Excel - VBA | UserForm Recherche multicritères | Voilà, j'aimerai créer un UserForm (page d'accueil bouton Rechercher) dans mon fichier qui fonctionnerai comme des filtres (mais pour des raisons pratiques je préfère créer un module de recherche). J'ai trouvé quelques réponses dans quelques sujets mais il me manque quelques infos. Notamment, commen... |
| 25/10/2013 à 08:53 | Excel - VBA | UserForm sélection multiple d'une ListBox | Voila mon problème, j'ai un UserForm (Page accueuil--> Aficher le formulaire) avec une ListBox dynamique qui change en fonction d'un premier choix. (j'ai des secteurs d'activité, et quand j'en sélectionne un mes sous-catégories apparaissent). J'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs sous-catégori... |
| 24/10/2013 à 09:36 | Excel - VBA | Checkbox cochée dans UserForm | Je ne sais pas comment faire, car j'ai créé un UserForm pour remplir une base de données Excel, et dans mon UserForm j'ai un onglet avec plusieurs CheckBox. Et j'aimerai que quand je coche une case dans ma base de donnée n'apparaissent pas "VRAI" ou "FAUX" mais "ISO" si cochée et une cellule vide si... |
| 23/10/2013 à 13:31 | Présentations | Bonjour | Je m'appelle Marion, je suis étudiante, et je consulte régulièrement votre forum (qui est une véritable mine d'or), j'ai donc décidé de m'inscrire. Je suis toute nouvelle en VBA (autant dire que je n'ai pas beaucoup de connaissances), mais je ferai de mon mieux si je peux aider. A très vite, et un g... |