UserForm Recherche avec CheckBox

Bonjour à tous,

Voila j'ai une base de données d'entreprise, et j'ai créé un UserForm (Accueil - Rechercher) pour faire des recherches dans la base.

Dans mon UserForm de recherche j'ai on onglets qualifications, et j'aimerai que quand la case soit cochée j'ai la liste des entreprises qui ont cette qualification.

Mais il faut que mes recherches soient multi-critères, par exemple, une entreprise qui commence par un "a" et qui a la qualif ISO...

Une fois la liste obtenue, je dois pouvoir sélectionner les entreprises et les renvoyer dans une autre feuille Excel (Résultats) avec toutes les colonnes de ma base.

Je joins un fichier pour plus de compréhension.

Merci

Je verrais bien un meme code declenche a chaque selection d'une checkbox ( checkbox1_Click() par exemple):

1- Remplir ta base de donnees dans un tableau a 2 dimensions tabd(100000,200) par exemple

2-Parcourir cette base de donnee ligne par ligne pour voir si les valeurs correspondent a celles des checkboxs selectionnees

j = 0
For i = 0 To fintabdedonnees
    If tabd(i, 5).Value = checkbox1 And tabd(i, 6).Value = checkbox2 And tabd(i, 7).Value = etc Then 
        tabdonnees2(j) = i 'nouveau tableau qui indique ou se trouve les donnees en fonction des criteres
        j = j + 1
    End If
Next

3- Extraire les donnees se trouvant aux lignes tabdonnees2(j) la ou tu veux

Sinon sans rapport: Avec un Userform avec ces couleurs, les utilisateurs vont se tirer une balle...

Merci pour ton aide Poulu,

Mais je ne comprend pas du tout le code que tu m'as envoyé...

Rechercher des sujets similaires à "userform recherche checkbox"