| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/12/2018 à 19:29 | Saoow | Formule SI (vérifier pour afficher OUI ou NON) | @h2so4 : votre formule me paraissait parfaite, mais elle me met #ERROR, et visiblement sur votre impr écran elle fonctionnait bien. @dhany : Parfait cela fonctionne, la fonction DECALER (OFFSET) était donc la solution Je passe le sujet en "Résolu", et je vous vous remercie grandement pour votre aide... |
| 20/12/2018 à 19:14 | Saoow | Formule SI (vérifier pour afficher OUI ou NON) | Merci pour la formule, elle fonctionne. Cependant, et à moins que je n'ai pas compris, lorsque j'insère une colonne à droite de F J'aimerais que la section " D2:F2 " se transforme toute seule en " E2:G2 ". Je ne sais pas quoi utiliser entre GAUCHE, DECALER etc Saoow... |
| 20/12/2018 à 19:01 | Saoow | Formule SI (vérifier pour afficher OUI ou NON) | C'est mon drive google, je dois pouvoir le repasser en français, mais pas utile vu ça reste de petites formules. Mon profil est à jour. Saoow... |
| 20/12/2018 à 18:45 | Saoow | Formule SI (vérifier pour afficher OUI ou NON) | Merci à vos différentes aides. Je me suis mal exprimé, désolé. Sur les 3 colonnes à gauche, s'il y a juste un seul "x", alors "OUI" Sachant que si j'insère une colonne, G deviendra H et ainsi de suite. Et la colonne insérée sera toujours avant celle nommée "Autorisation perco". J'ai essayé, ça me me... |
| 20/12/2018 à 17:09 | Saoow | Formule SI (vérifier pour afficher OUI ou NON) | Je m'excuse par avance si la solution existe déjà quelque part, mais il est très difficile de trouver des mots clefs pour rechercher une réponse à ça. Voici le doc: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1b-oXcjQeXdbU4AFf5kDMPUY50q_fm1FyS5jXu064OJM/edit#gid=0 Je souhaite que dans la colonne G faire... |
| 18/11/2013 à 19:52 | Saoow | Classement des Buteurs | J'ai testé et ça fonctionne. Merci beaucoup pour l'aide Bonne continuation, Saoow... |
| 18/11/2013 à 13:08 | Saoow | Classement des Buteurs | Ajout de l'edit sur le message précédent Désolé pour le double post :$... |
| 16/11/2013 à 15:41 | Saoow | Classement des Buteurs | En effet, autant pour moi :S Je vous remercie infiniment pour l'aide (Galopin01 et Banzai64) Saoow Edit: J'ai remarqué un problème. Lorsque l'on rentre le résultat d'un match retour, le match aller se voit attribuer le même score et les buteurs aussi sauf que les équipent étant inversées, cela ne se... |
| 16/11/2013 à 14:03 | Saoow | Classement des Buteurs | Merci cela fonctionne très bien En revanche, je viens de remarquer que le groupe C, ça bug. Lorsque je clic pour mettre un score ça m'affiche une case "Fin" "Débogage". Je vous renvoie le fichier car j'y ai fais quelques modifications visuelles. Merci d'avance Saoow... |
| 15/11/2013 à 17:14 | Saoow | Classement des Buteurs | Avec l'aide précieuse de Galopin01 et aussi de Banzai64, je suis arrivé à quelque chose de vraiment concluant. Sujet: Ligue des champions, classement des buteurs. Et pour le moment nous avons, pour chaque groupe, le moyen d'inscrire qui a marqué, et le résultat se génère de manière automatique. Une... |
| 15/11/2013 à 17:02 | Saoow | Projet informatique | Oui et j'espère qu'il ira mieux Merci à vous deux en tout cas. Je vais poster un nouveau sujet pour le classement des buteurs alors. Bonne continuation et bon rétablissement à Galopin01... |
| 14/11/2013 à 14:52 | Saoow | Projet informatique | Un énorme merci pour avoir repris le projet. Nous avons effectué les tests et nous adorons, c'est vraiment dynamique et simple à utiliser. La feuille "BdD" sert à répertorier tous les buteurs, par ordre de saisies, une fois qu'on a cliqué sur le bouton "Termine" L'idéal serait que l'utilisateur puis... |
| 12/11/2013 à 21:25 | Saoow | Projet informatique | Merci je comprends mieux Ce n'est pas grave, rétablissez vous bien. En espérant qu'une âme charitable passe par ici, et prenne le relais. Mais j'en doute vu le nombre de réponses, ils se diront que le sujet est déjà pris en charge :S... |
| 12/11/2013 à 13:51 | Saoow | Projet informatique | Pas de soucis, la santé avant tout, en espérant que tout va bien. D'accord je comprends mieux Donc on fait un décalage de l'effectif dans le Gestionnaire de Noms, d'où la formule DECALER ? Ou la formule DECALER sert à autre chose Car dans le gestionnaire on pourrait seulement sélectionner la zone où... |
| 10/11/2013 à 17:25 | Saoow | Projet informatique | J'ai testé un peu. Ça fonctionne plutôt bien. En revanche, lorsque j'ai ajouté des buts pour ARSENAL, dans la feuille "Equipes", les joueurs n'ont pas reçus leur but. D'accord, merci pour ces infos. Et je vous rejoins dans tous vos avis. Le but est de rendre la conception la plus simple possible. Et... |
| 10/11/2013 à 14:59 | Saoow | Projet informatique | Voici la Base de donnée, que j'ai remis sur la ligne A en intégralité. Il faut savoir que le logiciel est censé être utilisé par la suite par des personnes, c'est pourquoi nous nous sommes attachés à le rendre attractif visuellement, d'où les cellules fusionnées et les icônes. Les liens hypertextes... |
| 10/11/2013 à 02:56 | Saoow | Projet informatique | Tout d'abord, je tiens à faire valoir que je ne comptais pas qu'on me fasse tout le travail à ma place. De ce fait j'ai bossé pour proposer quelque chose, bien que ça reste pas très pratique. J'ai joins mon fichier en réponse. (Explications sur chaque feuille) Si y'a des questions, ne pas hésiter. C... |
| 06/11/2013 à 08:19 | Saoow | Projet informatique | Merci d'avance... |
| 23/10/2013 à 09:52 | Saoow | Projet informatique | Je suis en licence 3, et je dois faire un projet informatique Celui ci consiste à créer le plus automatiquement possible un classement des buteurs en inscrivant les scores. La compétition choisie est la Ligue des champions Je vous joins mon fichier Pour faire simple, je souhaite que: lorsque l'utili... |