S

Jeune membre

Dernière activité :20/12/2018 à 19:30
Version d'Excel :DRIVE Google EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Saoow

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2018 à 17:09Excel - VBA Formule SI (vérifier pour afficher OUI ou NON)Je m'excuse par avance si la solution existe déjà quelque part, mais il est très difficile de trouver des mots clefs pour rechercher une réponse à ça. Voici le doc: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1b-oXcjQeXdbU4AFf5kDMPUY50q_fm1FyS5jXu064OJM/edit#gid=0 Je souhaite que dans la colonne G faire...
15/11/2013 à 17:14Excel - VBA Classement des ButeursAvec l'aide précieuse de Galopin01 et aussi de Banzai64, je suis arrivé à quelque chose de vraiment concluant. Sujet: Ligue des champions, classement des buteurs. Et pour le moment nous avons, pour chaque groupe, le moyen d'inscrire qui a marqué, et le résultat se génère de manière automatique. Une...
23/10/2013 à 09:52Excel - VBA Projet informatiqueJe suis en licence 3, et je dois faire un projet informatique Celui ci consiste à créer le plus automatiquement possible un classement des buteurs en inscrivant les scores. La compétition choisie est la Ligue des champions Je vous joins mon fichier Pour faire simple, je souhaite que: lorsque l'utili...