| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2019 à 13:39 | tsegp | Sélectionner signature Outlook via macro | En fait je veux à l'ouverture d'un fichier Excel X, qu'une macro aille changer la signature par défaut dans Outlook (signature existante bien sur que l'on appellera Sign) dans le menu Outlook OUTILS- OPTIONS- FORMAT DU COURRIER- SIGNATURE... |
| 27/06/2019 à 10:10 | tsegp | Sélectionner signature Outlook via macro | Ca me met bien la signature choisi dans le mail mais ça ne garde pas la signature dans les paramètres par défaut. Ce que je souhaite c'est que quand j'exécute cette macro ça modifie la signature par défaut dans les paramètres Outlook afin d'éviter de devoir le faire manuellement. J'espère être compr... |
| 27/06/2019 à 08:19 | tsegp | Sélectionner signature Outlook via macro | Je n'ai rien trouvé à ce sujet, peut être pourrez vous m'aider : J'ai Outlook et Excel 2007. Dans Outlook j'ai plusieurs signatures. Est ce possible de faire une macro depuis Excel qui modifierai la signature par défaut de Outlook (nouveau message et réponse /transfert)? Merci d'avance pour votre ai... |
| 06/07/2017 à 11:19 | tsegp | Macro cipier ligne condition | Encore merci pour votre réponse. Cela fonctionne. Le souci c'est qu'après, je récupère la liste créé de lafeuille RESULTAT pour l'afficher dans un userform via une listbox. La ça m'oblige d'afficher tout, or je veux afficher dans ma listbox que le résultat en fonction du mot clé choisi... |
| 06/07/2017 à 09:41 | tsegp | Macro cipier ligne condition | Merci pour votre réponse mais moi pas tous compris. Je ne veux pas un TCD mais une macro. J'y arrive avec ma macro mais que sur le premier résultat trouvé, il s’arrête juste après. Merci pour votre aide... |
| 05/07/2017 à 10:59 | tsegp | Macro cipier ligne condition | Je cherche via une macro à copier les ligne de la feuille "BD" sur la feuille "BDRESULTAT" si la cellule de la colonne A = à la cellule F1 de la feuille DIM. Voici mon code, cela fonctionne pour la première ligne trouvée mais la macro s’arrête juste après. Exemple: Cellule F1 de DIM = bonjour Il fau... |
| 05/11/2013 à 22:07 | tsegp | Envoi pdf | J'ai un souci, Sur mon pc, j'ai excel 2007 avec la fonction "envoyer comme pièce jointe au format pdf". J'ai un fichier excel avec macro pour envoi du fichier en pdf par mail. Jusqu'a la nikel. Le souci c'est que sur le pc du bureau, j'ai excel 2007, avec adobe acrobat XI pro et adobe reader XI comm... |
| 04/11/2013 à 18:51 | tsegp | Message box | Est il possible de faire la fonction "validation de donnés" en vba car toujours un problème de taille des msgbox, je voudrais que : si j'entre un "codic" qui ne figure pas dans la colonne F, l'affichage d'un userform s'affiche au lieu de la msgbox du système. actuellement si j'entre un codic qui ne... |
| 04/11/2013 à 15:05 | tsegp | Message box | Super, un grand merci, mais je vais abuser un peux, tu saurais m'enlever la msgbox "je me suis trompé" lol merci beaucoup C'est bon j'ai trouvé. merci encore... |
| 04/11/2013 à 14:29 | tsegp | Message box | Tout d abord merci de toute vos réponses, c'est vraiment sympa. Pour mon problème de msgbox c'est bon, mais je cherche un truc: J'ai besoin que quand je clic sur RESET, (qui efface la colonne codic), qu'une msgbox s'affiche. Mais cette msgbox en faite doit être le userform2 car j'ai besoin d'une gro... |
| 03/11/2013 à 00:16 | tsegp | Message box | Sa ne marche pas, je n'est plus l'affichage de la msgbox... |
| 02/11/2013 à 22:35 | tsegp | Message box | J'ai travaillé un peux sur mon fichier, j'ai une modif à faire mais j'arrive pas, concernant la msgbox: Je part de ça: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range If Target.Count > 1 Then Exit Sub If Not Intersect(Range("A5:A" & Rows.Count), Target) Is Nothing Then Set Ce... |
| 23/10/2013 à 09:31 | tsegp | Message box | Merci à tous de votre collaboration. Banzaï64, peut tu me dire comment tu as fait pour mettre le beep car travaillant sur Mac, je n'est pas le bip. Sans doute que tu as indiqué un fichier son quelque part. merci d'avance... |
| 22/10/2013 à 23:50 | tsegp | Message box | Pourquoi pas, mais ce qui me chagrine c'est qu'on va saisir presque 300 codics à la suite, sans forcement avoir un œil sur l'écran. Doù l'idée de la message box qui émet un son a l'affichage. A moins que tu a un moyen de faire emmètre un son si la ligne passe verte? Merci encore... |
| 22/10/2013 à 23:10 | tsegp | Message box | Leakim, merci pour ta réponse rapide. J'ai remis le fichier déverrouillé en pièce jointe, désolé Pourquoi pas pour la liste dynamique. merci encore... |
| 22/10/2013 à 22:40 | tsegp | Message box | Bonjour à tous, Je viens à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une feuille excel :FEUILLE INDEX (voir piece jointe) avec des valeurs. Voici le but de ce fichier: Je reçoit des palettes de produits et il faut que je vérifie que tout est là. Chaque produit possède sont codic (sa... |