tJeune membretsegpInscrit le :22/10/2013Dernière activité :29/08/2023 à 11:44Version d'Excel :2010Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tsegpDateForumSujetExtrait du message27/06/2019 à 08:19Excel - VBASélectionner signature Outlook via macroJe n'ai rien trouvé à ce sujet, peut être pourrez vous m'aider : J'ai Outlook et Excel 2007. Dans Outlook j'ai plusieurs signatures. Est ce possible de faire une macro depuis Excel qui modifierai la signature par défaut de Outlook (nouveau message et réponse /transfert)? Merci d'avance pour votre ai...05/07/2017 à 10:59Excel - VBAMacro cipier ligne conditionJe cherche via une macro à copier les ligne de la feuille "BD" sur la feuille "BDRESULTAT" si la cellule de la colonne A = à la cellule F1 de la feuille DIM. Voici mon code, cela fonctionne pour la première ligne trouvée mais la macro s’arrête juste après. Exemple: Cellule F1 de DIM = bonjour Il fau...05/11/2013 à 22:07Excel - VBAEnvoi pdfJ'ai un souci, Sur mon pc, j'ai excel 2007 avec la fonction "envoyer comme pièce jointe au format pdf". J'ai un fichier excel avec macro pour envoi du fichier en pdf par mail. Jusqu'a la nikel. Le souci c'est que sur le pc du bureau, j'ai excel 2007, avec adobe acrobat XI pro et adobe reader XI comm...22/10/2013 à 22:40Excel - VBAMessage boxBonjour à tous, Je viens à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une feuille excel :FEUILLE INDEX (voir piece jointe) avec des valeurs. Voici le but de ce fichier: Je reçoit des palettes de produits et il faut que je vérifie que tout est là. Chaque produit possède sont codic (sa...Forums