Membre habitué

Dernière activité :20/09/2018 à 18:14
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yakudark - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2013 à 16:41yakudark Casse têteOki ! Je viens de lire tous les commentaires. J'ai pas tout compris certains termes. Je vais faire la recherche pour ça. Je me demandais comment rajouter des tableaux et j'ai compris que le fait de rajouter un nom dans la colonne 1, il se créé automatiquement. Faut que je me fasse une session de cou...
27/10/2013 à 16:09yakudark Casse têteC'est....exactement ça !! Pourriez-vous m'expliquer ? du moins si vous avez le temps. J'aimerais bien comprendre et pouvoir l'adapter à mon projet ^^ Merci beaucoup en tout cas...
27/10/2013 à 08:12yakudark Casse têteJe viens de le refaire en prenant pour exemple quelque chose qu'on connait tous. Ma demande est, j'espère, plus claire. N'hésitez pas à me solliciter si ce n'est pas clair. Désolé pour ne pas l'avoir été dans les précédent post...
27/10/2013 à 07:49yakudark Casse têteOk. Il suffisait de me le dire lol. Je vais le modifier pour le rendre plus claire...
27/10/2013 à 06:04yakudark Casse têtePersonne pour m'aider ...
25/10/2013 à 11:41yakudark Casse têteBizarre ça ne prend en compte que la seconde plus grande valeur mais c'est ce que je cherchais. Ca répond qu'au petit problème de mon problème (c'est déjà bien en soit). Mon soucis majeur est de retrouver les plus grande valeur de ma base de données par rayon. Si le rayon est égal à 11, alors regrou...
25/10/2013 à 10:21el ayoubi Compter les cellulesRecherche la fonction "nbval"...
25/10/2013 à 09:43yakudark Casse têteDésolé du double post mais je ne sais pas si le fait d'éditer, cela remonte mon topic en haut de liste. Voici donc le tableur en question ! Et j'ai une petite question en prime abord : est-il possible que la formule grande.valeur prenne en compte les valeurs négatives ? si dans la liste j'ai du +100...
24/10/2013 à 22:56yakudark Casse têteEDIT : Mieux expliquer plus bas avec un nouveau tableau plus explicite de ma demande ^^ Bonsoir, D'ores et déjà je n'ai pas mis de pièce jointe pour vous expliquer mon problème clairement. Je vais donc le faire par écrit en espérant que certains ins comprennent. Des que je rentre de travail, je vous...
22/10/2013 à 11:44yakudark INDEX calcul lentJe vais m'y pencher dessus, voter astuce est tout simplement en adéquation avec mon but final. Je vais voir pour le filtre auto. L'assistant a en effet ce que je cherchais ^^. Je vous remercie pour toute cette aide qui m'enlève une grosse épine du pied et m'épargne migraine "excellique". 'est la tro...
22/10/2013 à 11:30yakudark INDEX calcul lentC'est exactement la même conception c'est juste que c'est limité en ligne sur chaque feuille, j'ai dû le scinder en 2. Le multi page, si je le comprend comme tel, est de créer 2 fichier excel chacun sa base de données et de créer un TCD sur un autre fichier excel et faire un TCD multiple (excel 2007...
22/10/2013 à 11:19yakudark INDEX calcul lentJ'ai réussi. Je viens de l'adapter à mon tableur, c'est simple, rapide et efficace. Aucun ralentissement, à la portée de tous. J'ai bien compris le concept. Au vue que j'ai deux base de données, j'imagine que je dois faire 2 tableaux croisés dynamiques. Je ne peux pas en faire un seul sur 2 base de...
22/10/2013 à 10:17yakudark INDEX calcul lentNe me dites pas que je me suis pris la te pour rien et qu'il faut tout simplement utiliser les filtres ? Je vais essayer de trouver comment vous avez fait.... Edit : bon j'ai réussit ! Au vue que j'ai deux base de données, j'imagine que je dois faire 2 tableaux croisés dynamiques. Je ne peux pas en...
22/10/2013 à 10:01yakudark INDEX calcul lentJe le joint comment ? il faut l'heberger ? si oui comment edit : je viens de voir le post sur comment faire dsl ! edit 2 ...
22/10/2013 à 09:46yakudark INDEX calcul lentJe vais essayer de vous exposer mon soucis. J'ai créé 2 feuilles de calcul dans lequel j'ai créé une base de données de 4 colonnes à 50000 lignes chacune. Colonne 1 : référence vis, colonne 2 : nom de la vis, colonne 3 : référence du produit qui a la-dite vis et colonne 4 : nom de ce produit. Ma pag...
22/10/2013 à 09:31yakudarkVianney le petit nouveauJe m'appelle Vianney et je redécouvre excel. C'est un outil bien adapté au besoin de mon travail. Je patauge un peu en ce moment d'où mon inscription (et aussi apprendre de nouvelle chose...