Membre fidèle

Dernière activité :22/05/2022 à 15:08
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valmax - page 9

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2015 à 08:33valmax Changer l'âge de la colonne en fonction de la dateBonjour Jean-Eric Je te remercie et te souhaite une bonne journée A+...
09/09/2015 à 08:20valmax Changer l'âge de la colonne en fonction de la dateJ'ai sur une feuille Excel trois colonnes et dans la cellule "L2" j'ai la date du jour 1- Date de naissance 2- Âge 3- Décès En colonne "E" j'ai une forme pour calculer l'âge qui fonctionne très bien. Ma demande est que l'âge qui se trouve en colonne "E" change en fonction de la date? Je vous remerci...
06/09/2015 à 14:14valmax Ouvrir un formulaire en cliquant sur une imageJe te remercie beaucoup et super pour les commentaires Bon Dimanche ou se qu'il en reste Max...
06/09/2015 à 10:11valmax Ouvrir un formulaire en cliquant sur une imageVoila j'ai un premier formulaire qui s'affiche en cliquant dans une cellule de la colonne "B". Sur ce formulaire il y a un textbox pour récupérer les noms des acteur un textbox pour récupérer le nom du réalisateur et 3 images d'Acteur avec leur nom qui s'affiche dans un label et une image du réalisa...
17/07/2015 à 00:35valmax Obliger de remplir nbre textbox sauf 2Je te remercie Nikel Merci...
17/07/2015 à 00:19valmax Obliger de remplir nbre textbox sauf 2J'ai un Userform avec 8 TextBox. Le code actuel, associé à un bouton, boucle sur tous les contrôles Textbox. Si l'un d'eux est vide, alors le focus le sélectionne. J'aimerai que le code ne tienne pas compte de 2 textBox " 3 & 6"mon code est ceci: Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une b...
30/06/2015 à 15:42valmaxDecomposer une liste de nomJe vous remercie cela est Nickel Bonne journée Max...
30/06/2015 à 14:37valmaxDecomposer une liste de nomJ'ai une liste de nom qui se trouvent dans la colonne "A" composer comme ceci: Sharon Stone, Gene Hackman, Russell Crowe, Leonardo Dicaprio La colonne fait 70 lignes et j'aimerai que les noms par un code VBA se retrouve dans la colonne "F" composé un sous l'autre comme ceci: Sharon Stone Gene Hackma...
24/06/2015 à 15:28valmax Trier par catégorieJe te remercie c'est Nickel Bonne journée Max...
24/06/2015 à 11:20valmax Trier par catégorieVoila j'ai 2 feuilles excel donc une se nomme "Genre" et l'autre "données". Dans la feuille nommer "Données" il y a une liste de film avec toutes les données d'un film classé par catégorie de la colonne "B" à la colonne "M". Les deux colonnes qui nous concerne pour ce code et la colonne "B" qui sont...
23/06/2015 à 15:09valmax Recherche par Option boutonMerci beaucoup Nickel Bonne journée...
23/06/2015 à 06:05valmax Recherche par Option boutonJe viens de m'apercevoir un petit souci. Tous fonctionne Nickel sauf que, quand je click sur un optionButton sa me colore les cellules sélectionner en rouge comme prévus. Mais j'aimerai qu'il n'agisse pas sur la première ligne qui est de couleur noir? Je te remercie encore et te souhaite une bonne j...
22/06/2015 à 12:03valmax Recherche par Option boutonNickel je te remercie beaucoup bonne journée...
22/06/2015 à 06:47valmax Recherche par Option boutonJe te remercie nickel, j'aurai une petite modification si tu le permet peut-on ajouter au code que lorsque ont coche ex: "action" toutes les cellules de la colonne "F" qui comporte le mot "action" deviennent rouge, pour une question de rapidité de la recherche ! Je te remercie et te souhaite une bon...
21/06/2015 à 19:33valmax Recherche par Option boutonJ'ai sur un userform avec 21 OptionButton tous nommer par leur nom de recherche. Je suis à la recherche d'un code pour rechercher le nombre de mots identique dans la colonne "F" et les inscrira dans le textbox lié à OptionButton. ex; Si je coche OptionButton nommer "Action" en validant sa me donne l...
20/06/2015 à 18:43valmaxChangement de couleur de label sur clikJe vous remercie et vous souhaite un bon WE Max...
20/06/2015 à 17:13valmaxChangement de couleur de label sur clikJ'ai sur un userform 22 label j'aimerai que lorsque je clic dessus le fond devienne rouge Je vous remercie d'avance Cordialement Max...
13/06/2015 à 22:27valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageRe, Toute les infos viens de la feuille données @+ Max...
13/06/2015 à 20:42valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageRe, Je te remercie infiniment de passer tous ce temps pour moi. Mon problèmes c'est que je ne vois pas comment je peut mettre un code pour avoir sur l'étiquette tous les renseignements comme ceci:x "Titre, Titre Original, Date de Sortie, Acteurs, Genre, Durée, Critique Presse, Critique Spectateur, R...
13/06/2015 à 19:25valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageRe, J'ai bien essayer sa ne fonctionne pas...
13/06/2015 à 18:43valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageRe Peut tu me dire comment je doit faire pour mettre un userform? Merci d'avance...
13/06/2015 à 15:00valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageRe, Oui peut être un 3 éme Userf mais qui donne les infos à chaque image comme un petit peut le dernier message que j'ai poster @+...
13/06/2015 à 14:33valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageRe, Un petit peu comme ceci @+...
13/06/2015 à 14:12valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageJe te remercie. Est-il possible de faire un truc comme ceci Pour avoir sur l'infobulle les "Titre, Titre Original, Date de Sortie, Acteurs, Genre, Durée, Critique Presse, Critique Spectateur, Réalisateur." et a chaque fois à la ligne si cela est possible. Je te souhaite un très bon WE Max...
13/06/2015 à 13:31valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageSur ce même fichier qui a était réaliser par Galopin01 que je salut et remercie encore de sont superbe travail J'aimerai si possible ajouter au image, lorsque je passe sur une image il affiche une infobulle qui qui me donne les renseignements si dessous style ControlTipText. "Titre, Titre Original,...
10/06/2015 à 12:16valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageRe Pour ce qui consiste des images tous fonctionne très bien Je te remercie...
10/06/2015 à 10:07valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageRe, Pour le chemin de l'user 1 c'est OK @+...
10/06/2015 à 09:43valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageRe, Pour la colonne "A" je te joint le fichier modifier Je n'arrive pas à mettre le chemin pour les photo dans USER1 répertoire = "J:\Jaquettes\" Picture = LoadPicture(répertoire & Arr(cpt) & ".jpg") Je te remercie @+...
10/06/2015 à 07:00valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageTout d’abord un grand merci et bravo pour ce travail excellent j’en espérant pas autan. Avant de répondre aux questions que tu me pose sur les 2 dernier post, le code en question va servir pour mettre en place une vidéothèque ce qui ne change à rien. Sur le fichier « User_Rapport _VG_03.xlsm » avec...
09/06/2015 à 17:37valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageRe, Oui sans aucun problème @+...
09/06/2015 à 12:57valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageOui avec le code ci-dessous Bon après midi...
09/06/2015 à 08:59valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageJe te remercie beaucoup, est-il pas possible de faire une boucle pour éviter de mettre a chaque fois ceci Car j'ai environ 250 images Dans l'attente d'une réponse je te remercie et te souhaite une bonne journée...
09/06/2015 à 07:59valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageJ'ai sur mon premier Userform des photos, j'aimerai que lorsque je click sur une des photos j'ai le deuxième userform qui s'ouvre avec toutes les valeurs dans les textbox qui se trouve dans l'onglet "données". Mes photos sont Charger avec se code: Je vous remercie d'avance...
10/05/2015 à 19:40valmaxCellule vers Zone texte Contrôle ActiveX sur feuille ExcelJ'ai sur une feuille excel une liste de films avec "Réalisateur, Acteurs, Titre Original ect...". Je recherche un code VBA pour lorsque je clique sur une cellule toutes les information de la ligne se retrouve dans les "Zone texte "Contrôle ActiveX" approprié ainsi que l'image correspondant au film q...
01/05/2015 à 17:46valmaxOptionButtonJe te remercie beaucoup et te souhaite une bonne soirée Max...
01/05/2015 à 17:21valmaxOptionButtonVoilà j'ai un formulaire sur lequel il y a 5 OptionButton nommé " Voiture, Camion, Avion ect..."et un label. Je recherche a faire: Lorsque je clique sur un OptionButton j'aimerai que le label affiche le nom du OptionButton Je vous remercie d'avance Cordialement Max...
21/04/2015 à 20:52valmaxMise liste en ordre croissant et en majusculeJe te remercie il est vrai qu'une fois relancer sa fonctionne Merci et bonne soirée Max...
21/04/2015 à 17:58valmaxMise liste en ordre croissant et en majusculeRe Plus personne pour m'aider!!!!!!!!!!!!!! Bonsoir...
21/04/2015 à 16:57valmaxMise liste en ordre croissant et en majusculeRe Je t'envoie mon fichier regarde si chez toi il fonctionne...
21/04/2015 à 16:47valmaxMise liste en ordre croissant et en majusculeRe, je comprend pas je rentre un nom en bas de la liste avec le code il ne reagir pas? @+ Re patrice Oui bien j'ai activer les macros dans Option!!!!!...
21/04/2015 à 16:28valmaxMise liste en ordre croissant et en majusculeJe te remercie sa fonctionne Nickel mais ton la mettre en automatique c'est à dire que lorsque je rentre un nom dans la colonne il se met a sa place et en majuscule Merci beaucoup...
21/04/2015 à 16:17valmaxMise liste en ordre croissant et en majusculeJ'ai bien ton code sur ma feuille sa ne fonctionne pas? Merci...
21/04/2015 à 15:42valmaxMise liste en ordre croissant et en majusculeJ'ai un code pour mes ma liste en ordre de croissance en colonne "A" et mettre les nom en majuscule. Seul petit souci c'est qu'il t doit y avoir un problème car il nefonctionne pas. Voici mon code je joint mon fichier Merci d'avance Cordialement Max...
12/04/2015 à 14:44valmaxTextbox Auto extensibleJe te remercie Nickel Bonne journée...
12/04/2015 à 13:11valmaxTextbox Auto extensibleEst-il possible d'agrandir un textBox sur la hauteur en fonction du texte en sachant que le textbox ne peut dépasser 300 en largeur sans passer par les propriété autosize er multiline. je vous remercie d'avance. Cordialement Max...
25/03/2015 à 16:16valmaxModifier un codeJ'ai un message d'erreur qui me dit Next sans For Je vous remercie beaucoup Max Re, Autant pour moi j'avais oublier de mettre End If Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne soirée Max...
25/03/2015 à 15:49valmaxModifier un codeJ'ai un code pour naviguer entre les feuilles qui se met dans toutes les feuilles a l'aide d'un bouton "Accueil, Suivant, Précédent" J'aimerai lui apporter une modification. Je voudrai si possible qu'il me mette les "Accueil, Suivant, Précédent" dans toutes les feuilles sauf deux "BD et Carte" Mon c...
25/03/2015 à 09:26valmaxSimplifier CodeJ'ai un code pour insérer des boutons avec leur code. Est-il possible de simplifier mon code? Merci d'avance Cordialement Max...
24/02/2015 à 11:14valmaxSupprimer entêtes feuillesJe te remercie et te souhaite une bonne journée Max...
24/02/2015 à 10:44valmaxSupprimer entêtes feuillesJe suis à la recherche d'un code pour supprimer toutes les entêtes de toutes les feuilles du classeurs sauf la première feuille nommer "Accueil" j'ai mis comme code: Mais sa me supprimer que la première feuille Merci d'avance Max...