| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2015 à 15:13 | valmax | Supprimer Shapes | Re, Nickel je te remercie et te souhaite bonne journée Max... |
| 22/02/2015 à 14:36 | valmax | Supprimer Shapes | Re, Supprimer les bordures, vider la couleur des cellules de ("I2:T52") et supprimer les shapes. Merci... |
| 22/02/2015 à 13:51 | valmax | Supprimer Shapes | Re, non une vingtaine, J'ai du mal m'exprimer ce sont les bordures qui sont longues a se supprimer... |
| 22/02/2015 à 12:17 | valmax | Supprimer Shapes | Re, Sa mais un temps pas possible........ @+... |
| 22/02/2015 à 12:05 | valmax | Supprimer Shapes | Ton code fonctionne Nickel je te remercie beaucoup. Je voudrais l'associer a mon code mais je n'arrive pas? Mon code pour supprimer Couleur des cellules et bordures. Merci et bonne journée Max... |
| 22/02/2015 à 10:22 | valmax | Supprimer Shapes | Je suis à la recherche d'un code pour supprimer des Shapes nommer "SP- "00" et sur une feuille nommer "Carte" Je vous remercie d'avance Max... |
| 20/02/2015 à 12:34 | valmax | Modification code | Je n'arrive pas a enregistrer? @+... |
| 20/02/2015 à 07:47 | valmax | Modification code | Avec la modif de galopind01 le code fonctionne très bien, je salut et remercie au passage. J'ai un petit souci, lorsque j'enregistre tous se passe très bien sauf qu'il me prend pas les module standard ou se trouve mes codes Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée Max... |
| 19/02/2015 à 23:09 | valmax | Modification code | Je te remercie Nickel Bonne soirée... |
| 19/02/2015 à 19:48 | valmax | Modification code | Re, Personne à une idée @+... |
| 19/02/2015 à 18:44 | valmax | Modification code | J'ai un code qui fonctionne pas mal j'aimerais lui apporter une modif: Lorsque j'enregistre j'aimerais qu'il me supprime les bouton sauf un nommer "dudu" mais qu'il me supprime pas les Shapes nommer "SP-"00". Voici mon code. Je vous remercie d'avance Max... |
| 29/01/2015 à 14:20 | valmax | Rendre visible label et image sur Userform | J'ai 20 contrôles image et 20 labels sur un userform avec la propriété visible à "False" j'aimerais avec ma combobox faire une boucle pour les rendre visible sans mettre: Je vous remercie d'avance Cordialement Max... |
| 22/01/2015 à 15:05 | valmax | Acttiver une image sur un userform | Re, En faite j'ai compris il faut que réinscrive les noms dans les cellules pour que sa fonctionne. Mais un chose que je voudrais savoir les images je les affiche en cliquant sur une carte de France "interactive" mais il faut que je ferme mon userform pour afficher une autre image en sachant que mon... |
| 22/01/2015 à 14:46 | valmax | Acttiver une image sur un userform | Je te remercie mais sa ne fonctionne pas voici mon code en entier : [code][/Private Sub TextBox1_Change() On Error Resume Next Image1.Picture = LoadPicture("E:\Le Monde\Etats Unis\Carte\" & TextBox1 & ".Gif") On Error GoTo 0 End Sub Public Sub UserForm_Activate() UserForm2.Left = 827 Use... |
| 22/01/2015 à 14:23 | valmax | Acttiver une image sur un userform | J’ai sur userform avec un contrôle Image et un textbox j’essaie d’afficher une image en fonction du texte de la textbox. Si je rentre le nom dans le textbox manuellement et que je clique sur entrer l’image apparait J’aimerais que l’image apparaisse automatiquement Mon code est ceci: Je vous remercie... |
| 17/01/2015 à 20:22 | valmax | Rechercher heure local | Je m'excuse de ne pas répondre avant j'était absent. Je te remercie cela est Nickel Bonne soirée Max... |
| 15/01/2015 à 17:38 | valmax | Rechercher heure local | J'ai un petit souci avec mon code qui a était réaliser par Amadeus que je salut et remercie encore. Le code fonctionne très bien, mais lorsque j'appel l'userform d'une autre feuille j'ai un message d'erreur sur la ligne: En sachant que la base de donnée se nome "Fuseau_horaire" Je vous remercie d'av... |
| 09/01/2015 à 02:16 | valmax | Rechercher heure local | Je te remrcie beaucoup et te souhaite une bonne journée Max... |
| 08/01/2015 à 16:49 | valmax | Rechercher heure local | Je te remercie j'ai executer exactement les consignes maintenant je suis a ta disposition pour le code, @+ Max... |
| 08/01/2015 à 14:35 | valmax | Rechercher heure local | J’ai sur un formulaire une combobox avec une liste de nom de pays. J’aimerais si possible avoir l’heure local du pays en fonction du choix de la combobox dans le textbox2. Je vous remercie de votre aide... |
| 05/01/2015 à 12:35 | valmax | Ajouter et Copier un onglet | Re, Pour ce qui sa intéresse voici le code Max... |
| 05/01/2015 à 10:47 | valmax | Ajouter et Copier un onglet | Je suis à la recherche d'un code VBA pour ajouter une feuille, et copier a l'identique la feuil1 à une feuil de notre choix si possible. Merci d'avance Cordialement Maval... |
| 04/01/2015 à 04:37 | valmax | Effacer zone de texte | Re, Je te remercie tu as fait ton possible. Bon dimanche Max... |
| 03/01/2015 à 18:58 | valmax | Effacer zone de texte | Re, J'ai un message d'erreur "Erreur défini par l'application ou par l'objet" @+ re,, Je joint mon fichier peut être plus simple? @+... |
| 03/01/2015 à 16:27 | valmax | Effacer zone de texte | Le souci c'est qu'il me supprime carément les zonz de texte alors que moi je vodrais juste les effacer pour lui remettre du texte @+ Max... |
| 03/01/2015 à 15:47 | valmax | Effacer zone de texte | Voila j'ai environ 100 zone de texte nommer "ZT-01, ZT-02 ect.." grouper sur une feuille et je suis a la recherche d'un code pour effacer tous les zone de texte. Je vous remercie d'avance Cordialement Max... |
| 02/01/2015 à 15:20 | valmax | Appeler un code se trouvant dans un module | Voila j'ai un code que je voudrais mettre dans un modulequi est ceci: Pour pouvoir l'utiliser dans toutes les feuilles. Merci de votre aide Cordialement Max[*]... |
| 20/12/2014 à 18:18 | valmax | Masquer Windows Media Player dans un userform | Est-il possible de masquer Windows Media Player qui se trouve sur un Userform? Je vous remercie d'avance Cordialement Max... |
| 19/12/2014 à 18:45 | valmax | Couleur de shapes | Je te remercie mais le^probléme est que j'aimerai que les les shapes de droite continu a foctionner c'est à dire que lorsque je clique sur une, les autres du même groupe reste blanche et le groupe de gauche ne doit j'amais changer doit toujours rester de couleur verte ou jaune... Merci... |
| 19/12/2014 à 18:12 | valmax | Couleur de shapes | Voila j'ai sur une feuille quelques shapes d'une carte de france. Lorsque je clique sur une shapes elle deviennent rouge et les autres ôte leurs couleurs Et j'aimerais que certaines chapes ne perde pas sa couleur. J'ai mis mon dossier qui seras plus explicit Je vous remercie d'avance Cordialement Ma... |
| 18/12/2014 à 18:16 | valmax | Feuille Excel plein ecran | Je te remercie Nickel je te souhaite une bonne soirée Max... |
| 18/12/2014 à 17:04 | valmax | Feuille Excel plein ecran | Je suis a la recherche d'un code VBA avec un bouton pour masquer: Barre des Menu Barre ascensseur Et onglet Avoir un plein ecran de la feuille Je vous remercie de votre aide Cordialement Max... |
| 17/12/2014 à 16:39 | valmax | Modification d'un code | Re, Je te remercie sa fonctionne nickel. Mon fichier et trop gros pour l'envoyer sinon cétait avec plaisir. Bonne soirée et merci encore Max... |
| 17/12/2014 à 16:28 | valmax | Modification d'un code | Je te remerci mais j'ai un message d'erreur sur la ligne suivante; Message, Propriete ou methode non gérée par cet objet Merci @+... |
| 17/12/2014 à 16:10 | valmax | Modification d'un code | Voila j'ai un combobox sur ma feuille qui me renvoie les information dans trois textbox situer sur ma feuille qui fonctionne tres bien J'aimerais que les valeurs ne soit pas sur les trois textbox mais da les cellules "C2, C3, et C4". Voici mon code auquel on peut modifier. Je vous remercie d'avance... |
| 13/12/2014 à 18:30 | valmax | Musique depuis un userform | Re, Si je pense que c'est la recherche que je suis entrain de faire.... @+... |
| 13/12/2014 à 18:19 | valmax | Musique depuis un userform | Je te remercie mais tu a mis un Mdp dans ton code Bonne soirée... |
| 13/12/2014 à 17:51 | valmax | Musique depuis un userform | Et -il possible de mettre un bouton sur un formulaire qui actionne une musique qui se trouve dans le même dossier Merci d'avance Cordialement Max... |