Ouvrir un formulaire en cliquant sur une image

Bonjour

Voila j'ai un premier formulaire qui s'affiche en cliquant dans une cellule de la colonne "B". Sur ce formulaire il y a un textbox pour récupérer les noms des acteur un textbox pour récupérer le nom du réalisateur et 3 images d'Acteur avec leur nom qui s'affiche dans un label et une image du réalisateur avec son nom qui s'affiche dans un label tous cela fonctionne très.

J'aimerai que lorsque je clique sur la photo du réalisateur il ouvre le deuxième formulaire avec sa photo et les différentes valeurs qui se trouve sur la feuille nommé "Données" en colonne "N2 à T"

Je vous joint un fichier qui seras certainement plus explicite.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite un bon dimanche.

Cordialement

Max

108essaie-images.xlsm (24.66 Ko)

Bonjour Valmax

Je pense qu'il ne faut pas mélanger le type de données, une feuille concernant les films, une concernant les gens

Voici ton fichier modifié, je te laisse finaliser pour les images puisque je n'est pas les même lecteurs

Dis nous

A+

Bonjour Bruno

je te remercie beaucoup et super pour les commentaires

Bon Dimanche ou se qu'il en reste

Max

Bonjour à tous,

Je dois établir une application et je sais d'où je peux commencer!!!

Cette application permet de donner des informations sur des objets en cliquant sur l'image de l'un de ces objets.

Donc pour faire il me dois deux userform, le premier est pour la saisie des données et l'insertion des images sur des plages de cellules, et le deuxième userform est comme une fiche d'information sur l'image d'objet en cliquant sur cette dernière.

Vous trouverez l'explication sur le fichier ci-joint.

Je vous en remercié d'avance pour votre aide,

Bonne soirée

114projet1.xlsm (29.10 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "ouvrir formulaire cliquant image"