k

Jeune membre

Dernière activité :06/08/2017 à 21:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par khalilbou

DateForumSujetExtrait du message
27/07/2017 à 22:17Excel - VBAProblèmes sur userformeJe me permet de vous exposer quelques problème qui m’empêche de finir un projet. Sachant que je suis novice en VBA, mais comme même, j'ai arriver à adapter quelques codes, et ça grâce aux recherches que je fais. mes problèmes son comme suit: 1- Pour le userforme1 sur le bouton "Ajouter": --Pourrais...
21/06/2017 à 09:22Excel - VBAUserforme de saisie de donnée -VBAJ'ai exposé mon problème sa fait 15 jours et j'ai pas eu de réponse, si quelqu'un peux m'aider je serai reconnaissant, Je vous prie trouver mon problème dans la pièce-jointe, exactement sur le dernier onglet que j'ai nommé "Problèmes" C'est urgent S'il vous plait. Bonne journée Cordialement...
05/06/2017 à 12:35Excel - VBACréation d'un formulaire de saisie et de rechercheJe suis nouveau avec vous, très content de vous rejoindre, Je vous prie me donner un coup de main, Je suis débutant en VBA Alors la je suis entrain d'élaborer un inventaire, en insérant la base de données qui est une liste des équipements de différentes catégories, alors la je veux créer un formulai...