k

Jeune membre

Dernière activité :06/08/2017 à 21:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par khalilbou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2017 à 22:17khalilbouProblèmes sur userformeJe me permet de vous exposer quelques problème qui m’empêche de finir un projet. Sachant que je suis novice en VBA, mais comme même, j'ai arriver à adapter quelques codes, et ça grâce aux recherches que je fais. mes problèmes son comme suit: 1- Pour le userforme1 sur le bouton "Ajouter": --Pourrais...
27/07/2017 à 16:14ced02 VBA (plusieurs problèmes formulaire)Je me permet de vous exposer quelques problème qui m’empêche de finir un projet. Sachant que je suis novice en VBA, mais comme même, j'ai arriver à adapter quelques codes, et ça grâce aux recherches que je fais. mes problèmes son comme suit: 1- Pour le userforme1 sur le bouton "Ajouter": --Pourrais...
24/07/2017 à 21:15valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageJe dois établir une application et je sais d'où je peux commencer!!! Cette application permet de donner des informations sur des objets en cliquant sur l'image de l'un de ces objets. Donc pour faire il me dois deux userform, le premier est pour la saisie des données et l'insertion des images sur des...
24/07/2017 à 21:14valmax Ouvrir un formulaire en cliquant sur une imageJe dois établir une application et je sais d'où je peux commencer!!! Cette application permet de donner des informations sur des objets en cliquant sur l'image de l'un de ces objets. Donc pour faire il me dois deux userform, le premier est pour la saisie des données et l'insertion des images sur des...
22/06/2017 à 15:37khalilbouUserforme de saisie de donnée -VBAJe te remercie pour ta patience, mais je fais des efforts :. Oui je veux mettre le Userforme pour alimenter ma liste. Par exemple, si je voudrais ajouter un nouveau objet qui est de catégorie "Outils Electrique et Electronique", je vais aller sur mon userforme et je vais choisir sur le combobox "out...
21/06/2017 à 20:42khalilbouUserforme de saisie de donnée -VBARe MFerrand, oui c'est vrai je les ai inséré manuellement. Mais ce que je comprend de ce que vous dite qu'on peut insérer des images à partir d'un bouton sur l'Userforme. peut-on faire ça? je vous remercié infiniment cordialement...
21/06/2017 à 13:00khalilbouUserforme de saisie de donnée -VBA[galopin01], je vous remercié pour votre réponse, oui c'est vrai tous ce que vous venez dire,car j'ai oublié de vous préciser que je suis nul en Excel, mais j'essaye d’apprendre et la je me trouve obligé de faire un travail et le plus vite possible, je sais que j'ai pas bien transmet le mess...
21/06/2017 à 10:22khalilbouUserforme de saisie de donnée -VBARe, Merci en tous cas. Bonne journée...
21/06/2017 à 10:00khalilbouUserforme de saisie de donnée -VBAJe vous en remercié pour votre intervention , ça je sais faire, mais ce formulaire c'est pas à moi, je veux maître une application pour faciliter la saisie en choisissant l'un des critères, je me trouve obligé de faire ça. si non vous m'avez recommandé ça sur mes publications antérieures!! Peut être...
21/06/2017 à 09:22khalilbouUserforme de saisie de donnée -VBAJ'ai exposé mon problème sa fait 15 jours et j'ai pas eu de réponse, si quelqu'un peux m'aider je serai reconnaissant, Je vous prie trouver mon problème dans la pièce-jointe, exactement sur le dernier onglet que j'ai nommé "Problèmes" C'est urgent S'il vous plait. Bonne journée Cordialement...
11/06/2017 à 19:35khalilbouCréation d'un formulaire de saisie et de rechercheS'il vous plaît, qui peut m'aider à résoudre les deux problème sur le VBA, vous trouverez l'explication dans l'onglet "problèmes" sur le classeur. PS: Je suis débutant . Je vous en remercié d'avance Bonne journée...
11/06/2017 à 15:50ced02 VBA (plusieurs problèmes formulaire)S'il vous plaît, qui peut m'aider à résoudre les deux problème sur le VBA, vous trouverez l'explication dans l'onglet "problèmes" sur le classeur. PS: Je suis débutant dans le langage VBA . Je vous en remercié d'avance Bonne journée...
08/06/2017 à 23:42khalilbouCréation d'un formulaire de saisie et de rechercheJe relance quelqu'un peut m'aider SVP!!. Merci d'avance Bonne soirée...
08/06/2017 à 00:32khalilbouCréation d'un formulaire de saisie et de rechercheRe, En tous cas merci pour votre réponse jtm,je sais que je peux utiliser le menu donnée d'Excel, mais moi je veux utiliser le formulaire que j'ai créer, car c'est le plus pratique. Donc si quelqu'un peut m'aider SVP, je serai très reconnaissant. Cordialement...
07/06/2017 à 14:31khalilbouCréation d'un formulaire de saisie et de rechercheJe vous remercié pour votre réponse jmd, Et comme ça, pourriez-vous m'aider, j'ai met le UserForm, et j'arrive pas a mettre le code VBA. Je vous en remercié d'avance...
05/06/2017 à 17:24khalilbouCréation d'un formulaire de saisie et de rechercheJe vous remercié d'abord pour votre réponse, désolé pour les ambiguïtés et la mauvaise interprétation de ma problématique , car je ne suis pas doué, et comme je suis pressé de finir ça, j'ai même pas le temps pour suivre les cours qui sont mis à disposition sur le forum. J'essaye de mieux expliquer...
05/06/2017 à 12:35khalilbouCréation d'un formulaire de saisie et de rechercheJe suis nouveau avec vous, très content de vous rejoindre, Je vous prie me donner un coup de main, Je suis débutant en VBA Alors la je suis entrain d'élaborer un inventaire, en insérant la base de données qui est une liste des équipements de différentes catégories, alors la je veux créer un formulai...