k

Jeune membre

Dernière activité :06/08/2017 à 21:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par khalilbou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2017 à 22:17khalilbouProblèmes sur userformeJe me permet de vous exposer quelques problème qui m’empêche de finir un projet. Sachant que je suis novice en VBA, mais comme même, j'ai arriver à adapter quelques codes, et ça grâce aux recherches que je fais. mes problèmes son comme suit: 1- Pour le userforme1 sur le bouton "Ajouter": --Pourrais...
27/07/2017 à 16:14ced02 VBA (plusieurs problèmes formulaire)Je me permet de vous exposer quelques problème qui m’empêche de finir un projet. Sachant que je suis novice en VBA, mais comme même, j'ai arriver à adapter quelques codes, et ça grâce aux recherches que je fais. mes problèmes son comme suit: 1- Pour le userforme1 sur le bouton "Ajouter": --Pourrais...
24/07/2017 à 21:15valmaxAfficher un formulaire en cliquant sur une imageJe dois établir une application et je sais d'où je peux commencer!!! Cette application permet de donner des informations sur des objets en cliquant sur l'image de l'un de ces objets. Donc pour faire il me dois deux userform, le premier est pour la saisie des données et l'insertion des images sur des...
24/07/2017 à 21:14valmax Ouvrir un formulaire en cliquant sur une imageJe dois établir une application et je sais d'où je peux commencer!!! Cette application permet de donner des informations sur des objets en cliquant sur l'image de l'un de ces objets. Donc pour faire il me dois deux userform, le premier est pour la saisie des données et l'insertion des images sur des...