l

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2013 à 13:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lemelunais

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2013 à 13:31lemelunais Calculer une moyenne avec des conditionsParfait Merci beaucoup...
27/11/2013 à 09:38lemelunais Calculer une moyenne avec des conditionsJe reviens vers vous pour cette fois ci pour un calcul de moyenne. Le problème va peut-être paraître simple, mais je sèche! Alors voilà, j'ai deux colonnes. La première est le nom d'un département et la deuxième un nombre attaché. (Voir pièce jointe). J'aimerais calculer la moyenne (sans rajouter de...
23/10/2013 à 10:05lemelunais Liste déroulante dynamique en fonction d'une celluleC'est vachement simplifié et ca marche très bien! Bien joué...
22/10/2013 à 13:20lemelunais Liste déroulante dynamique en fonction d'une celluleParfait! Franchement merci beaucoup...
22/10/2013 à 13:03lemelunais Liste déroulante dynamique en fonction d'une celluleJ'essaye d'adapter ton fichier mais je n'y arrive pas. Il y a-t-il une fonction à cocher sous excel...
22/10/2013 à 10:45lemelunais Liste déroulante dynamique en fonction d'une celluleC'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup...
22/10/2013 à 10:03lemelunais Liste déroulante dynamique en fonction d'une celluleAlors voici un fichier exemple. Ce que je désire, c'est dans la colonne A avoir une liste des 3 départements. Dans la colonne B, je veux la liste des prénoms en fonction de ce qui est déjà renseigné en colonne A. Ce que j'aimerais de plus c'est de pouvoir ajouté un nouvel arrivant dans mon départeme...
22/10/2013 à 08:45lemelunais Liste déroulante dynamique en fonction d'une celluleMerci Oyobrans pour ta réponse. J'avais également essayé avec la fonction DECALER et effectivement INDIRECT(nom) ne renvoie rien (ce que je comprends pas d'aillers). Du coup j'en étais arrivé comme toi. Je cherche à utiliser la fonction DECALER parce que le jour où je ne serai plus là, je ne suis pa...
21/10/2013 à 16:35lemelunais Liste déroulante dynamique en fonction d'une celluleLes colonnes auxquelles je réfère sont celles du fichier de la proposition de réponse...
21/10/2013 à 15:48lemelunais Liste déroulante dynamique en fonction d'une celluleMerci beaucoup pour cette réponse aussi rapide mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Dans le fichier que tu me donnes, j'aimerais pouvoir entrer des données sur l'ensemble de la colonne C et donc en l’occurrence E. De plus, ma liste de nom est dynamique, c'est-à-dire que demain je peux trè...
21/10/2013 à 14:32lemelunais Liste déroulante dynamique en fonction d'une celluleJe me permets de revenir vers vous car j'ai un petit problème. Dans la colonne A, je rentre le nom d'un département (ex: dept. 1, dept. 2 et dept. 3). Dans la colonne B, je rentre les noms des personnes. Ce que je souhaite est: créer une liste déroulante dans la colonne A avec les propositions des d...
18/10/2013 à 13:39lemelunais Compter nombre de cellules sans doublon avec une conditionMerci beaucoup, exactement ce qu'il me faut...
18/10/2013 à 13:11lemelunais Compter nombre de cellules sans doublon avec une conditionJ’ai une liste de fournisseurs avec des doublons (ce qui est fait exprès). J’ai réussi à trouver une formule qui me compte le nombre de fournisseurs distincts avec cette formule matricielle : =SOMMEPROD(1/NB.SI(fournisseur;fournisseur)). Cela m’aide beaucoup mais j’aimerais ajouter une condition. Vo...